Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Je viens de lire... [COMIC]

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede silverfab » 23/07/2014 12:45

Message précédent :
Vu tout ce qui sort de chez Image Comics en VF ces temps çi, pas dit que DEAD BODY ROAD, série noire ultra vitaminée et défouraillant à tout va, au graphismes proche d'un Sean Phillips, ne vienne pas pointer le bout de son nez dans les mois à venir.

Image

En voici une chronique musicale un brin plus poussée qui vous permettra de savoir à quoi vous attendre le cas échéant:

:arrow: http://bobd.over-blog.com/2014/07/accident-de-la-root-s-dead-body-road-vs-let-s-get-killed.html
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12587
Inscription: 09/02/2012
Age: 49 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Ellroy » 27/07/2014 08:00


Un (bon) épisode de transition où l'on fait la connaissance de nouveaux personnages plus ou moins bien attentionnés mais qui n'apporte pas grand-chose à la légende des 6 revolvers. En espérant que l'histoire avancera un peu plus dans le prochain tome.
Avatar de l’utilisateur
Ellroy
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 685
Inscription: 02/01/2014
Localisation: Arkham
Age: 51 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Charlus » 27/07/2014 09:49

C'était pas censé être en 2 tomes :o ?
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 53 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Ellroy » 27/07/2014 09:55

A ma connaissance, non!! Beaucoup de questions sans réponse. Vont-ils chercher à récupérer le fameux sixième revolver? Qui sont exactement les prêtres armés avec qui nos deux héros partent? Qui est réellement Kirby Hale? Gord va-t-il trouver les 5 livres d'Albrecht Krieg? Madame Hume va-t-elle lever une armée pour délivrer son "défunt" mari? Etc, etc... En plus, à la fin du tome 2, c'est stipulé à suivre dans la tome 3 ;)
Avatar de l’utilisateur
Ellroy
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 685
Inscription: 02/01/2014
Localisation: Arkham
Age: 51 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Ellroy » 27/07/2014 11:50

Pour être plus précis, si Urban nous gratifie d'un volume par arc, il devrait y avoir encore 6 tomes.
- Bound (n°12 à 17)
- A Town Called Penance (n°18 à 23)
- Winter Wolves (n°24 à 29)
- Ghost Dance (n°30 à 35)
- Not the Bullet, But the Fall (n°36 à 40) + The Grey Witch (n°41)
- Hell and High Water (En cours)

Sans compter les spin-off Sons of the Gun et Days of the Dead
Dernière édition par Ellroy le 27/07/2014 11:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ellroy
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 685
Inscription: 02/01/2014
Localisation: Arkham
Age: 51 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede ulys » 27/07/2014 11:53

Il y a un super sujet ( :D ) :
the-sixth-gun-bunn-hurtt-urban-comics-t65757.html

Comme ça tous les lecteurs peuvent profiter de votre discussions ;)


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33120
Inscription: 06/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 44 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Ellroy » 27/07/2014 11:54

Exact, je m'exporte....
Avatar de l’utilisateur
Ellroy
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 685
Inscription: 02/01/2014
Localisation: Arkham
Age: 51 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Supergilgamesh » 29/07/2014 00:21


Un récit dur et très intense.
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut." JC Vandamme
Avatar de l’utilisateur
Supergilgamesh
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 338
Inscription: 17/08/2012
Localisation: Lyon
Age: 49 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede CaptainMasked » 11/08/2014 15:48

Oui et c'est un bon récit d'ailleurs. Essentiel si on aime bien le personnage de Wolverine.
Pour ma part je viens de lire Deadpool Pulp.



Et voici ma critique :
Vous pouvez lire cette critique ici : http://whatacomics.blogspot.fr/2014/08/ ... -pulp.html

Cette bande dessinée n'est pas la plus connue des Deadpool et elle est à mettre un peu à part de ce qui se fait sur le personnage d'ailleurs... Adam Glass, Mike Behson et Laurence Campbell nous offrent un comics qui sort du lot et nous montrent une nouvelle facette du personnage de Deadpool dans un univers pulp. Deadpool Pulp est publié aux États-Unis en 2010 et verra sa publication en France chez Panini Comics à partir de 2012. Un comics accessible pour seulement 12.50€. Ce prix s'explique surtout car le comics est extrêmement court (environ 100 pages). Il rentre dans la collection Marvel Noir.

Wade Wilson, alias Deadpool, est l'agent de la CIA le plus dangereux et efficace durant la guerre froide. Il est le seul homme capable d'intercepter une mallette nucléaire sur le point d'être livrée aux ennemis de l'Amérique... du mois, si les fantômes de son passé ou un complot international ne viennent pas bouleverser ses plans.

Femmes fatales, espionnage et intrigues palpitantes sont les ingrédients de ce récit pulp écrit par Mike Benson et Adam Glass (Deadpool : Suicide Kings, Luke Cage Noir), et illustré par Laurence Campbell (Punisher).

La collection Marvel Noir est le nom générique d’un ensemble de comics thématiques publiés par Marvel Comics depuis 2009. Le scénariste Fred Van Lente et le dessinateur Dennis Calero, en créant la mini-série X-Men Noir, ont initié un genre qui combine des éléments des films noirs et des magazines pulps avec l’univers super-héroïque Marvel.

Les histoires se déroulent en dehors de la continuité Marvel. La prémisse de base de ces séries est de transposer les super-héros actuels dans les années 20 et 30, en remplaçant leurs pouvoirs par des traits de caractère archétypaux des romans noirs, dans un style graphique très contrasté proche du noir et blanc. Et c'est souvent réussis (cf : Wolverine Noir, Daredevil Noir, Spider-Man Noir, Luke Cage Noir, ...).

Nous nous trouvons donc dans les années 70 avec le personnage de Wade Wilson, un soldat bien gradé et hautement estimé par l'armée américaine. Une méchante, du nom de Outlaw est revenue aux États-Unis et à volé une mallette nucléaire pouvant détruire une partie des ennemis (les soviétiques en l’occurrence) pour déclencher "la troisième guerre mondiale". Un scénario classique à première vue, mais qui est bien rendu durant tout le comics et presque sans fautes.

Le soldat Wilson doit donc retrouvé cette femme et l'arrêté dans ses plans. Seulement voilà, Wilson a à faire à la seule femme qu'il n'a jamais aimé. A priori ils se connaissaient déjà avant ce récit et ils ont dû avoir une aventure ensemble. Mais rien n'est clairement expliqué sur leur relation dans cet ouvrage.

La particularité de ce comics c'est que nous nous trouvons avec un personnage qui est troublé et choqué par la guerre. C'est un soldat qui a violé et massacré pendant des années et forcément ça a quelques séquelles... C'est là qu'intervient sa double personnalité. Et oui, que serait Deadpool sans ses troubles de la personnalité ? Le personnage a donc deux personnalités, ou trois plutôt. Il entend deux voix dans sa tête (l'une un peu folle et l'autre complètement drôle) mais il joue aussi le personnage de Deadpool, sa troisième personnalité créé grâce à la guerre. C'est un homme perdu qui se soulage uniquement lorsqu'il enfile son costume rouge et noir. Sur ce point, ce comics peut d'ailleurs faire pensé au film "Jacob's Ladder" d'Adrian Lyne où on retrouve un personnage un peu dans le même cas, un homme qui est perdu, que la guerre a ravagé et qui commence à voir des choses étranges et à avoir plusieurs personnalités.

C'est donc là le point fort de ce comics, on a vraiment droit à un vrai bon traitement du personnage de Deadpool.

Mais concentrons nous sur l'histoire principale. Deadpool est à la poursuite de la grande criminelle Outlaw (nom super original au passage); et comme d'habitude on se met en travers de son chemin. Alors il tuera, comme il sait le faire. Bien que l'époque et le contexte sont complètement différent de ceux auxquels nous avons l'habitude de voir le personnage, nous retrouvons quand même notre bon vieux Deadpool avec son humour bien à lui. Un humour bien absurde qui revient fréquemment grâce aux voix qu'il entend dans sa tête.


Je tiens quand même à précisé que toute cette histoire ce situe avant la transformation de Deadpool et d'ailleurs ce sont de bonnes "pré-origines". Le personnage n'a pas encore toutes ses particularités telles qu'on les connait (invincibilité, grande agilité) mais il se débrouille quand même très bien. C'est un peu un James Bond, je pense notamment aux planches lorsqu'il est en smoking. Belle référence à l'agent 007.


Un personnage fou et amoureux qui massacre au nom de... au nom de tuer. Car c'est là son seul objectif, tuer. Il aime ça et il en prend du plaisir.
[Révéler] Spoiler:
Un peu à la fin du comics il se fait prendre et se rend compte qu'il a été contrôlé et manipuler pendant tout le long de la guerre. Le personnage de Ike, le grand méchant lui explique alors tout ce qui s'est passé. Deadpool n'aurait pas fait la guerre mais il aurait été le fruit d'une expérience scientifique dans le but de contrôler le mental des gens, et de s'en servir comme esclave pour réussir des mission périlleuses. Mais Wade arrivera à s'en sortir grâce à sa double personnalité, c'est elle qui va le sortir du pétrin. Deadpool tue Ike et va retrouver Outlaw pour une terrible fin. Une très belle fin digne d'un bon comics. (Je ne vais pas vous la raconter en entier car ce serait vraiment du gros spoil). Mais au final Wilson arrive à intercepter la bombe à temps et à s'en sortir. Il sauve donc l'Amérique et empêche une nouvelle guerre d'éclater.

A la toute fin, on retrouve le personnage de Wade, brûlé par la bombe nucléaire et ravagé par un cancer. C'est là qu'un homme arrive et lui propose "L'Arme X"...


Sur le plan graphique, le comics est réussis à 100%. Les dessins de Campbell collent parfaitement à l'univers et à l'époque. Ni trop sombre, ni trop claire, la colorisation est très bien achevée elle aussi.
Et sans parler des couvertures de Jae Lee... qui sont magnifiques. Vraiment une très bonne équipe sur ce comics et c'est plutôt réussis.

Mais malgré tout ses bons points il y a quand même des imperfections... Avec notamment des personnages pas assez développé, je pense à Gauchère ou à Outlaw qui sont des personnages qui méritent d'avoir une vraie explication, ne serai-ce que de deux pages.

De même pour Wade, on ne sait pas bien ce qu'il c'est passé lors de cette guerre, on aimerait en savoir plus. Même si à priori quelques planches de ce comics se passent dans sa tête... (Il faut lire le comics pour comprendre).

Un bon comics en somme avec un bon traitement de personnage. L'univers et les dessins sont géniaux et sans fautes. Seulement quelques incohérences et oublis de précisions... Panini ont fait également quelques fautes de frappes et de mauvaises traductions dans cette BD...
Un comics court mais efficace avec une fin comme on en voit rarement. Un très bon One-Shot pour 12€50. Très bon si l'on veut commencer le personnage de Deadpool ou qu'on aime pas franchement les super-héros, comme moi.
« La preuve qu’il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu’ils n’ont pas essayé de nous contacter. » — Calvin
Avatar de l’utilisateur
CaptainMasked
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 64
Inscription: 15/03/2014
Localisation: Annecy

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede sam-le-gris » 12/08/2014 09:19

Euh, oui, d'accord, mais Deadpool sans humour crasse et destruction du 4eme mur à la machette nucléaire, est-ce vraiment Deadpool ?
Sous-marin en surface
Avatar de l’utilisateur
sam-le-gris
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 29/09/2003
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede CaptainMasked » 12/08/2014 10:34

sam-le-gris a écrit:Euh, oui, d'accord, mais Deadpool sans humour crasse et destruction du 4eme mur à la machette nucléaire, est-ce vraiment Deadpool ?

L'humour est toujours là. C'est plus le côté trash de la chose qui est moins mit en avant que dans les autres BD Deadpool. Pour moi c'est un Deadpool plus accessible que les autres mais ça n'en reste pas moins un bon comics. Mais pourtant on a droit a quelques scènes de découpage de membre, ne t'en fait pas. :)
« La preuve qu’il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu’ils n’ont pas essayé de nous contacter. » — Calvin
Avatar de l’utilisateur
CaptainMasked
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 64
Inscription: 15/03/2014
Localisation: Annecy

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede sam-le-gris » 12/08/2014 10:38

Me voilà rassuré. Je n'ai pas attaqué les Marvel Noir malgré une idée de base qui me plait beaucoup et des critiques souvent élogieuses.

J'y songerai donc sérieusement après avoir "fini" Fables.

Et attendant, je vais replonger dans l'océan de douceur et de mièvrerie qu'est Brother Lono.
Sous-marin en surface
Avatar de l’utilisateur
sam-le-gris
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 29/09/2003
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede CaptainMasked » 12/08/2014 10:49

D'accord.
Si je peux te donner un conseil achète les récits suivants de cette collection :

    MARVEL NOIR - Iron Man : la quête du cœur
    MARVEL NOIR - Punisher : La guerre pour patrie
    MARVEL NOIR - Spider-Man : Les yeux sans visage
    MARVEL NOIR - Luke Cage : Clair de lune sur Harlem
    MARVEL NOIR - Wolverine : Péché Originel
    MARVEL NOIR - Daredevil : Poker Menteur

Ce sont les meilleurs. Les X-Men sont pas mal aussi mais oublie le premier tome.
« La preuve qu’il y a des êtres intelligents ailleurs que sur Terre est qu’ils n’ont pas essayé de nous contacter. » — Calvin
Avatar de l’utilisateur
CaptainMasked
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 64
Inscription: 15/03/2014
Localisation: Annecy

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede sam-le-gris » 13/08/2014 10:20

Comme annoncé un poil plus haut, je viens de terminer :



J'ai longuement hésité à relire l'intégralité de 100 Bullets avant de m'attaquer à Lono. La perspective de retrouver les Minutemen et l'Agent Grave était très alléchante, mais la tâche trop conséquente pour repousser la lecture de cette suite d'un bon mois. D'autant qu'il me reste une pile conséquente de Fables à lire :inlove:

Finalement, grand bien m'en a pris puisque jamais le lecture de 100 Bullets n'est nécessaire pour comprendre l'intrigue de ce qui est pourtant la suite directe. A la différence de Cinderella (spin-off de Fables, oui, encore), Brother Lono peut tout à fait être lu comme un stand alone. Pas de flash back ou de référence à la série mère.

Traitant de la tentative de rédemption de l'increvable Lono, parler d'intrigue à propos de cette série est malheureusement exagéré. Rien n'est vraiment surprenant : ni l'histoire (déjà vue/lue un bon millier de fois), ni les personnages (caricaturaux et manquant de profondeur), ni leur destin (téléphoné).

Graphiquement, ça fonctionne heureusement toujours autant. Le dessin de Risso est toujours aussi bon et sert un récit (quand même) efficace malgré des choix narratifs parfois confus. C'est très noir et d'une extrême violence (les première pages du récit sont à déconseillée aux âmes sensible).

Le choix du graphisme des couvertures annonce la couleur, Brother Lono est un pulp à lire comme un pulp pour ne pas être déçu.
Sous-marin en surface
Avatar de l’utilisateur
sam-le-gris
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 217
Inscription: 29/09/2003
Localisation: Lyon
Age: 43 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Freebird » 14/08/2014 12:03


Une aventure dans laquelle Spider-Man est plutôt ... absent. Et pourquoi pas? Tout tourne autour de Jessica Jones, ex-super-héroïne, fraîchement embauchée au Daily Bugle, qui, aidé par son petit ami, Luke Cage, et Spider-Man, va mettre une fessée à Norman Osborn, alias le Bouffon Vert. Une bonne histoire sur les relations entre la presse, les services de Police et les super-héros.
Avatar de l’utilisateur
Freebird
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1595
Inscription: 27/04/2012
Localisation: Vendée
Age: 57 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Oncle Hermes » 15/08/2014 09:21

Freebird a écrit:Une aventure dans laquelle Spider-Man est plutôt ... absent. Et pourquoi pas? Tout tourne autour de Jessica Jones, ex-super-héroïne [...]

C'était assez gonflé de la part de Panini de publier ça sous une grosse bannière Spider-Man : The Pulse, c'est effectivement la suite d'Alias du même Bendis, séries effectivement centrées du Jessica Jones. ;)
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 41 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Ellroy » 01/09/2014 08:22


Des histoires sympathiques agrémentées de combats et de tranches de vie, beaucoup de dialogues pour notre héros amateurs de vannes, pour un volume qui ne fait pas avancer l'Histoire du Tisseur.
Avatar de l’utilisateur
Ellroy
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 685
Inscription: 02/01/2014
Localisation: Arkham
Age: 51 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede Oncle Hermes » 02/09/2014 16:35


à

Je viens de lire l'intégralité du run de Mark Waid sur Daredevil, commencé en 2011 et achevé début 2014, soit 36 numéros plus quelques crossovers avec Spider-Man et le Punisher. Et c'est tout simplement excellent.

Mark Waid prend le contre-pied de la tendance "noir de chez noir" associée au personnage depuis Frank Miller et qui lui avait valu de vivre des heures particulièrement sombres dans les années 2000, sous la houlette de Brian Bendis puis Ed Brubaker et finalement Andy Diggle. Si Waid n'ignore pas ce passé, auquel il est plusieurs fois fait allusion, la série est symboliquement relancée au numéro 1 et un courant d'air frais vient opportunément y souffler. Matt Murdock est de retour à New York, bien décidé à reprendre ses activités d'avocat à la cour aux côtés de Foggy, à faire oublier autant que possible l'outing de sa double identité par la presse, et, de façon générale, à prendre autant que possible la vie du bon côté.

Bien entendu, tout ça ne se fera pas sans mal. Il apparaît rapidement qu'il est difficile à Murdock de faire un travail d'avocat quand ses opposants à la barre ne manquent pas de rappeler ses activités parallèles de justicier au-dessus des lois - ce qui conduit les deux compères à choisir de se reconvertir en avocats-conseils formant à se représenter eux-mêmes ceux que personne d'autre ne veut défendre. La suspicion généralisée (pour dire le moins) autour de l'identité plus si secrète de Daredevil est, également, le moteur d'un jeu du chat et de la souris se transformant en jeu de séduction avec Kirsten McDuffie, assistant district attorney, un personnage intelligent, séduisant à tous points de vue (sans être une improbable bombe anatomique), et (globalement) bien écrit, qui, entre saynètes de comédie et séquences plus émouvantes, offre à ce run quelques-uns de ses meilleurs moments. Ce qui est plus grave, c'est que le nouvel optimisme affiché de Matt et le contraste avec son image passée de héros à la psychologie torturée étonnent et mettent mal à l'aise Foggy (qui fonctionne peut-être ici comme un relai des lecteurs attachés à "l'ancien" ton de la série ?) au point de lui faire douter de l'identité, ou, au minimum, de la santé mentale, de son ami retrouvé. Une faille que les ennemis de Daredevil ne manqueront évidemment pas de chercher à exploiter.

Car il ne faudrait pas croire que le scénariste néglige cet aspect des choses. La première et plus importante partie du run tourne autour d'un artefact, le Disque Oméga, que Daredevil récupère, et qui contient des masses d'informations sur les principaux clans du "mégacrime" (l'Hydra, l'A.I.M., le Spectre Noir, l'Empire Secret et l'Agence Byzantine) et la Latvérie du Dr. Doom, ce qui met évidemment notre héros dans une posture plutôt inconfortable. Il est par la suite confronté au plan méthodique d'un ancien ennemi qui va utiliser son passé dans le but de briser sa vie aussi bien en tant que Matt Murdock qu'en tant que Daredevil. Enfin, la dernière et la plus courte partie du run l'oppose à un groupe de suprématistes blancs, les Fils du Serpent, qui ont insidieusement infiltré les différents milieux des autorités new-yorkaises et cherchent à provoquer des émeutes raciales.

L'une des grandes forces du run de Waid est sa capacité à unir dans un ensemble homogène une grande variété d'inspiration, tantôt nous servant une intrigue bien glauque avec un Homme Taupe à la limite de la nécrophilie, là une scène d'une grande douceur avec Kirsten passant une après-midi les yeux bandés dans une fête foraine au bras de Murdock, ailleurs un combat à la violence sèche et brutale entre Daredevil et un double artificiel à l'allure japonisante (clin d'œil à Miller ?) qui laissera le super-héros en aussi mauvais état physique que psychologique, ou ailleurs encore ressortant du placard la Légion des Monstres de la plus fantaisiste manière. Toutefois, s'il ne s'interdit donc pas quelques détours par les aspects plus sombres de l'univers du personnage, Waid évite toujours de patauger trop longtemps dans le grim and gritty et préfère délivrer des messages positifs, comme lorsque Daredevil rappelle à la nouvelle protégée du Punisher que perdre un être cher est une condition qui n'est ni nécessaire ni suffisante à devenir un héros, ou lors du vibrant discours que Kirsten adresse aux New-Yorkais, leur enjoignant de se méfier de "ceux qui nous disent toujours exactement ce que nous voulons entendre à propos de nos problèmes" et cherchent à nous faire sentir les victimes d'un groupe de profiteurs (immigrés, pauvres, ultra-riches, etc.) contre lesquels il suffirait de se retourner.

Graphiquement, la série passe sous le pinceau de nombreux artistes sans, là encore, que cela donne une impression de patchwork. Chris Samnee a été récompensé en 2013 d'un Eisner Award pour son travail sur cette série, tout à fait mérité au demeurant ; mais à aucun moment les autres dessinateurs officiant sur le titre ne donnent l'impression d'une baisse sensible de qualité. C'est vraiment du tout bon.
Les Belles Histoires de l'Oncle Hermès

"I grew up."
"Don't worry. I'll soon fix that."
Avatar de l’utilisateur
Oncle Hermes
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7076
Inscription: 18/02/2010
Age: 41 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede LeMoineFou » 02/09/2014 18:04

[:fantaroux:2]
Tu m'as oublié, Tonton? Tu as reçu mon MP?
Sévèrement buré
Avatar de l’utilisateur
LeMoineFou
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7304
Inscription: 09/03/2010
Localisation: Saint Denis, La Réunion
Age: 48 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede monsieur burp » 05/09/2014 15:37



Petite lecture en nostalgie.
Un petit bémol (des...):
Iron man j'ai pas acroché. Peut-être une histoire un peu datée.
Spiderman, grosse déception. Un simple résumé sur ses ennemis passés. Aucun intérêt.
Daredevil, très bonne histoire classique avec le bô dessin qui va avec.
Et Rom pareil avec le dessin en moins.

Pour la suite de Daredevil j'ai acheté le N°148. En espérant que mon ami Spiderman va trouver un méchant à latter...
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
Avatar de l’utilisateur
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6222
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Rennes
Age: 60 ans

Re: Je viens de lire... [COMIC]

Messagede mome » 12/09/2014 19:05



La chronique de X-Men (Marvel Now!) T.1 par O. Vrignon est en ligne.
mome
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6209
Inscription: 08/01/2010

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités