Ellroy a écrit:
Des scénarios en béton armés, des personnages attachants, une action bien menée... le TOP!!!
Le Complot a écrit:Ellroy a écrit:
Des scénarios en béton armés, des personnages attachants, une action bien menée... le TOP!!!
Oula je suis largué là. Frank Miller n'a pas dessiné et scénarisé les premiers ? Pourquoi ça commence à 1981 ?
Oncle Hermes a écrit:Le Complot a écrit:Ellroy a écrit:
Oula je suis largué là. Frank Miller n'a pas dessiné et scénarisé les premiers ? Pourquoi ça commence à 1981 ?
La création de Daredevil, c'est Stan Lee et Bill Everett en 1940. Miller arrive en 79 comme dessinateur seulement puis à partir de 81 il scénarise et dessine. Cette collection d' "intégrales" n'est pas publiée dans l'ordre chronologique de parution originale. Ils ont commencé avec un T.1 consacré à Miller en solo sans aucun doute parce que c'est plus vendeur. Enfin, bon apparemment pas tant que ça quand même puisque si j'en crois la BEL ça n'a jamais dépassé le T.1... Mais dans le même genre (et la même collection), regarde l'intégrale X-Men, qui commence avec la période Claremont et ne revient sur les vrais débuts de l'équipe qu'au T.10.
Le Complot a écrit:Il est tout cassé le lien de la chronique avec des lolos dedans.
Oncle Hermes a écrit:Oui, notre camarade a visiblement été tellement obnubilé -- vu le nombre de mentions rapportée à la brièveté de la chronique -- par la "forte poitrine", les "formes attrayantes", la "taille exubérante" du "buste", les "principaux atouts", les "courbes avantageuses", le "balcon bien garni", la "générosité débordante" de la plastique de l'héroïne... qu'il est un peu vite passé sur le reste de l'œuvre.
Laquelle, encore une fois, n'est pas un chef-d'œuvre, mais ne mérite pourtant pas tant d'indignité.
Un petit détail au passage : l'avant-dernier paragraphe est un peu problématique... dans la mesure où la couverture n'est pas d'Amanda Conner, mais très ostensiblement signée AH!, autrement dit Adams Hugues (grand expert ès "courbes avantageuses", "balcon bien garni", etc. etc. etc.).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités