de benjymich » 20/05/2019 13:55
Bonjour,
je retente ma chance en formulant différemment:
je suis à la recherche du titre d'une bd, achetée dans les années 2000 (2000 à 2004 peut-être).
L'histoire: un homme amnésique et brûlé est soigné par un vieil homme qui l'enroule dans du tissu.
Cet homme amnésique est la recherche de son passé et de sa mémoire. Il va dans un vaisseau (ou un sous marin) et rencontre un monstre bionic (comme un dragon, assez grand, avec un canon sur le dos ou greffé sur ses bras je ne sais plus) avec qui il parle par télépathie. Ce monstre veut le tuer mais l'homme le tue avant et récupère dans le monstre un objet. Le monstre est contrôlé (par informatique ?) mais il lutte contre son système pour parler avec l'homme amnésique. Il y a un compte à rebours qui doit déclencher l'attaque du monstre envers l'homme amnésique.
De mémoire, il y a aussi un méchant avec une jambe en fer et un fouet (électrique) ?
Dans le camp des gentils, je crois qu'il y a un vieil homme, un homme avec des sabres ou katana, des soldats. Je crois que l'un d'entre eux possède une moto side car.
Un souvenir mais qui n'a peut-être rien à voir avec cette bd: l'homme amnésique possède un hoverboard volant un peu comme le bouffon vert de spider man (mais je mélange peut-être mes souvenirs).
La bd est plutôt violente.
Merci d'avance pour votre aide.