Connaissais pas...Choci Loni a écrit:info depuis la Database du loup
Connaissais pas...Choci Loni a écrit:info depuis la Database du loup
Percolator a écrit:OUI c'est ça ! merci Choci Loni ET ! je suis pas totalement fou !!! merci encore !
nyarale a écrit:Bonjour à tous, cela fait des années que j'ai lu une histoire et qu'elle me trotte dans la tête sans que j'arrive à la retrouver. En cherchant autre chose, je suis tombée sur ce sujet et je tente le coup
Je pense qu'il s'agit d'un comics mais je ne sais pas si c'est un one shot ou un episode d'une série. Ça se passe aux États-Unis. C'est l'histoire d'un être à tête de smiley (pas boss smiley ou alors c'est un univers parallèle) qui a été envoyé dans l'espace dans les années 70. Je crois que c'était parce qu'il mettait en danger le système politique de l'époque, très populaire et pacifiste. Il revient dans les annees 90 ou 2000 et il est déconcerté par le monde qu'il retrouve. Il se demande où sont passés tous les "beautiful people".
Dans mon souvenir, c'est court et un peu mélancolique.
Merci d'avance pour toute piste
Genug a écrit:Nuit blanche ?
Sinon, des précisions sur le style du dessin...?
Phoenix35 a écrit:Bonjour,
je cherche le nom d'une bande dessinée lue dans mon enfance dont je n'ai que de vagues souvenirs.
Je crois qu'il s'agissait d'une enquête policière dont une partie se déroulait de nuit.
L'un des personnages était une femme du nom d'Esther je crois, en robe de soirée dans mon souvenir.
Il y avait aussi une grande berline américaine noire qui pourrait être une Lincoln des années 60.
Voilà, c'est maigre...
Merci !
Phoenix35 a écrit:Bonjour,
je cherche le nom d'une bande dessinée lue dans mon enfance dont je n'ai que de vagues souvenirs.
Je crois qu'il s'agissait d'une enquête policière dont une partie se déroulait de nuit.
L'un des personnages était une femme du nom d'Esther je crois, en robe de soirée dans mon souvenir.
Il y avait aussi une grande berline américaine noire qui pourrait être une Lincoln des années 60.
Voilà, c'est maigre...
Merci !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités