Eruseron a écrit:Toine74, tu m'as scié!
ça m'a bien l'air d'être ça...
Ps: Merci! Plus qu'à me commander le tome 1 pour en être sûr. Mais la couverture du Tome 2 montre bien la gondole.
Ps2: Je confirme, j'ai retrouvé une planche où l'on aperçoit l'aubergiste cul-de-jatte! Encore merci!
Il me semble que Wasterlain a fait quelque chose comme ça...?OneTooFrites a écrit:Années 70.
C'est l'histoire de panneaux routiers rouges qui deviennent vivants avec une peinture extra-terrestre.
Merci !
Genug a écrit:Il me semble que Wasterlain a fait quelque chose comme ça...?OneTooFrites a écrit:Années 70.
C'est l'histoire de panneaux routiers rouges qui deviennent vivants avec une peinture extra-terrestre.
Merci !
Blizzard_aok a écrit:Merci beaucoup pour vos suggestions, je vais regarder tout cela.
En fait dans le style, j'aimerai limite un truc qui soit inspiré/dans l'esprit de la peinture impressionniste dans l'imagerie de la campagne. Mais avec des couleurs très pastel, très délavées... (un peu dans le style du "Popeye - un homme à la mer"en fait)
Et le tout avec une ambiance mélancolique un peu à la "entre les ombres" édité par Glénat. Mais avec un sujet un peu plus terre-à-terre que le post-apo
je commence à avoir des critères un peu trop précis, mais sait-on jamais ^^
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité