@benjymich, en faisant des recherches j'ai trouvé ça sur "bdoubliees" :
R1643 (08/02/17) : Je suis à la recherche d'une bd style science fiction. D'après mes souvenirs, un homme est amnésique et brûlé. Un autre homme le recueille et le soigne en l'enduisant d'un bandage comme les momies. Il me semble que leur QG se situe dans un porte-avions à moitié coulé ou échoué. L'homme brûlé amnésique est à la recherche de son passé. Il va dans un vaisseau ou une station et il y trouve une sorte de monstre dragon avec des canons. Ce monstre est bionic et piloté comme un robot. Il est télépathe et doit tuer l'homme amnésique. Cependant il lutte contre cet ordre de tuer et donne des infos à l'homme amnésique et lui ordonne de le tuer sous peine d'être tué lui meme. L'homme amnésique tue le monstre dragon et récupère en lui quelque chose qui l'aidera à retrouver la mémoire. Je crois que l'homme amnésique à une épée comme un samouraï et je crois également qu'il a une sorte de skate bord volant. Si mes souvenirs sont bons il y a un homme chinois qui possède une moto. Il y a un méchant qui a un fouet et une jambe robotique. J'ai lu çette bd entre les années 1995 et 2000 mais je ne connais pas l'année de parution. Merci d'avance.
c'était déjà toi qui cherchais