jolan a écrit:Couleur, N&B ?
JeanValentin a écrit:Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une bande dessinée que j'ai lu il y a plusieurs années de celà, et j'ai hélas peu d'éléments à vous transmettre!
Je me rappelle: -que la BD est organisé de façon à voir une maison case par case sur 2 pages, l'histoire se déroule dans cette maison, chauqe case représente une pièce et donc les 2 pages la maison en entier!
- il y a un incendie a un moment donné de l'histoire
- il me semble que l'histoire se déroule en Angleterre
Svp aidez moi
Ce n'est pas ça, la maison est présente toute au long de l'histoire! L'histoire se déroule dans cette maison
fancomvous a écrit:Je relaie ici:JeanValentin a écrit:Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une bande dessinée que j'ai lu il y a plusieurs années de celà, et j'ai hélas peu d'éléments à vous transmettre!
Je me rappelle: -que la BD est organisé de façon à voir une maison case par case sur 2 pages, l'histoire se déroule dans cette maison, chauqe case représente une pièce et donc les 2 pages la maison en entier!
- il y a un incendie a un moment donné de l'histoire
- il me semble que l'histoire se déroule en Angleterre
Svp aidez moi
Akieura a écrit:Bonjour à tous je recherche une BD que je lisais quand j'étais au collège, hélas j'ai oublié le nom de celle ci.. En plus elle n'etait pas très connu je crois car impossible de la retrouver sur internet, malgré un mois de recherche...
Dans mes souvenirs, le nom commençais par un f, et ressemblais à fantasia, ou quelque chose comme ça (mais c'est pas sûr du tout.)
L'histoire ce passais dans un royaume où il n'y avait que des enfants, ils étaient regroupés en fonction de leur couleur de cheveux. les blonds étaient au château. Les bruns dans la forêt, c'était des sortes de mages.
Un des blond parti en voyage (pour je ne sais plus quelle raison), il tombe amoureux d'une pirate rousse. Et un ami (ou ennemi je ne sais plus) du blond qui part en voyage, est guidé par un esprit maléfique.
Si quelqu'un à le nom de cette bande dessinée, malgré ces maigres informations, je lui en serais très reconnaissant !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité