jeanbenguy a écrit:c'est juste que les desseins me colle a la rétine
Frow a écrit:Bonjour, je cherche le nom d'une BD, donc je tente ma chance ici, car ça fait plus de 10 ans que je l'ai lu.
Il s'agit d'une héroîne humaine sur une planète peuplée de chats qui se font la guerre en permanence, les chats sont sur 2 pattes et portent des uniformes de soldats américains de la 2e Guerre Mondiale. La BD est aussi extrêmement violente, avec des chats qui explosent et plus encore... Cette BD m'a marqué et ce sont les seuls détails qui me restent à ce jour.
J'espère que c'est assez pour la retrouver, merci à vous.
jeanbenguy a écrit:nop c'est definitivement pas du sfar,
ni titanic,
Pas grave, c'est juste que les desseins me colle a la rétine et j'arrive vraiment plus a retrouver ni le titre ni le dessinateur...
j'ai fais un tour chez le libraire et pas d'idée non plus,
les perso étaient vraiment un peu degeu : visage déformé genre fil d'horreur, beaucoup de tentacule et autre excroissance sur les membre, ambiance assez dark.... chouette dessein, si je la retrouve je passe par la !
Frow a écrit:Bonjour, je cherche le nom d'une BD, donc je tente ma chance ici, car ça fait plus de 10 ans que je l'ai lu.
Il s'agit d'une héroîne humaine sur une planète peuplée de chats qui se font la guerre en permanence, les chats sont sur 2 pattes et portent des uniformes de soldats américains de la 2e Guerre Mondiale. La BD est aussi extrêmement violente, avec des chats qui explosent et plus encore... Cette BD m'a marqué et ce sont les seuls détails qui me restent à ce jour.
xof 24 a écrit::?:
xof 24 a écrit:A ton service
Et si jamais j'ai les ouvrages à vendre
Frow a écrit:Bonjour et merci pour les tentatives de réponses réponses. Je suis persuadé que ce n'est pas de style Moyen-Age. J'ai demandé à quelqu'un qui avait l'air de s'y connaitre dans une convention BD à coté de chez moi. Il m'a parlé d'un certain J.Pleyers. Mais je n'ai rien trouvé qui se rapproché de ma BD. Cela vous dirait-il quelque chose?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités