reddef a écrit:
fanchouille a écrit:Je cherche à retrouver une ancienne bd dans laquelle des personnages mangeaient la tête des allumettes afin de devenir plus fort et plus musclés.
Je situerai ça dans les années 80 mais c'est peut-être plus ancien.
Est ce que ça vous dit quelque chose?
scuineld a écrit:AL035 a écrit:Salut tout le monde,
Je viens vers vous vu que vous avez l'air d'être de vrais connaisseurs
Je cherche depuis longtemps le nom d'une bande dessinée lue il y a une quinzaine d'années, a propos de laquelle je n'ai que de vagues souvenirs mais que j'aimerais retrouver.
Il s'agissait dans mes souvenirs de l'histoire d'un personnage qui se retrouve embarqué dans un monde parallèle ou il se retrouve au pouvoir pour remplacer le prince dont il est le sosie. Je ne sais plus vraiment si c'était dans un style science fiction ou fantasy....
Merci à ceux qui pourraient me mettre sur une piste
Ceci?
Theobald a écrit:scuineld a écrit:AL035 a écrit:Salut tout le monde,
Je viens vers vous vu que vous avez l'air d'être de vrais connaisseurs
Je cherche depuis longtemps le nom d'une bande dessinée lue il y a une quinzaine d'années, a propos de laquelle je n'ai que de vagues souvenirs mais que j'aimerais retrouver.
Il s'agissait dans mes souvenirs de l'histoire d'un personnage qui se retrouve embarqué dans un monde parallèle ou il se retrouve au pouvoir pour remplacer le prince dont il est le sosie. Je ne sais plus vraiment si c'était dans un style science fiction ou fantasy....
Merci à ceux qui pourraient me mettre sur une piste
Ceci?
Ce ne serait pas le Roi Rodonal du même Makyo? publié en album Spirou + et peut-être réédité ensuite?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités