Salut à tous,
Pendant mes vacances d'y a longtemps, mes parents avaient pris une location de vacances dans une maison d'hôte près de Montpellier et le fils des Monsieur et Madame qui tenaient la maison avait une bibliothèque à faire palir la bibliothèque d'Alexandrie. En plus il était sympa et il m'a conseillé des bouquins ... Moi j'admirai juste la quantité je devais avoir 12 ans ... Bref.
Donc tout ca pour dire que j'ai regardé X-Men y a pas longtemps et je me suis rappellé qu'il tarrissait pas d'éloge sur une BD dont l'histoire ressemble un peu avec des enfants aux pouvoirs spéciaux ... Je me rappelle plus de l'histoire mais du coup, ca m'a donné envie de la connaitre. Je sais, c'est pas beaucoup d'infos parce que des BD fantaisistes avec des gamins aux pouvoirs surnaturels il doit y en avoir plein mais bon. je me rappelle aussi que la couverture était à dominance blanc-orange-rouge-brun ... enfin je sais plus trop mais vous voyez le topo.
Pour vous dire j'ai même appelé l'entreprise avec laquelle mes parents avaient réservés leurs vacances et la petite madame de casamundo m'a dit qu'ils gardaient pas les archives aussi longtemps ... je voulais qu'elle me donne nom et tel du couple ...