Neno a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche également le nom d'une BD que j'ai lu enfant ( dans les années 1990) mais dont je ne parviens pas à retrouver le titre.
L'histoire (enfin ce dont je me souviens), un pilote de chasse/ d'essai se retrouve transporté,suite à un incident dans une sorte de monde parallèle, de type heroïc-fantasy ( armes blanches, dinosaures, belles pépés peu vêtues...)
Sinon graphiquement il me semble que c'était assez proche d'un style comics
Un détail, le personnage principal porte un pistolet et une épée, sinon il porte une armure dont les couleurs dominantes sont noire et rouge.
Bonjour,
Je recherche une série que je lisais étant plus jeune dans les années 90. Il s'agissait d'une série pour la jeunesse dans le genre comique ou un loup anthropomorphique faisait la chasse à deux gibiers qui devait être un écureuil et un putois en cumulant les casseroles. Je ne sais pas si ces aventures ont été publiées en album je ne les ai revues nulle part depuis. Je crois que la série n'est pas très connue. Le dessin ressemble aux aventures de donald et picsou.
Merci d'avance pour vos lumières.
Antoine B. a écrit:Bonjour,
Je recherche une série que je lisais étant plus jeune dans les années 90. Il s'agissait d'une série pour la jeunesse dans le genre comique ou un loup anthropomorphique faisait la chasse à deux gibiers qui devait être un écureuil et un putois en cumulant les casseroles. Je ne sais pas si ces aventures ont été publiées en album je ne les ai revues nulle part depuis. Je crois que la série n'est pas très connue. Le dessin ressemble aux aventures de donald et picsou.
Merci d'avance pour vos lumières.
Ma demande est toujours valable. Je n'ai toujours pas trouvé. Merci quand même pour vos réponses. Ce n'était pas sous forme de strip mais plutôt de petites aventures d'une ou plusieurs pages. Le dessin était proche des aventures de donald et picsou. Le loup a l'allure d'un homme. Pantalon noir et un gilet peut être vert si mes souvenirs sont bons. Il ne lui arrivait que des malheurs.
Busch a écrit:Neno a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche également le nom d'une BD que j'ai lu enfant ( dans les années 1990) mais dont je ne parviens pas à retrouver le titre.
L'histoire (enfin ce dont je me souviens), un pilote de chasse/ d'essai se retrouve transporté,suite à un incident dans une sorte de monde parallèle, de type heroïc-fantasy ( armes blanches, dinosaures, belles pépés peu vêtues...)
Sinon graphiquement il me semble que c'était assez proche d'un style comics
Un détail, le personnage principal porte un pistolet et une épée, sinon il porte une armure dont les couleurs dominantes sont noire et rouge.
C'est pas Trigan du même Don Lawrence??? Je pense à cet album-ci en particulier:
ranma a écrit:je pensais à Storm du même Don Lawrence
MLH a écrit:Ça me fait un peu penser à Storm à quelques détails près (l'armure notamment que Storm ne porte pas)...
kantessekonmange a écrit:Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'auteur et/ou la série d'où proviennent les ex-libris suivant :
kantessekonmange a écrit:Et là...
Merci !
Neno a écrit:Merci pour vos réponses mais malheureusement il ne s'agit pas du livre que je recherche
Un autre détail, le personnage principal à les cheveux blancs/blonds, et au niveau de l'ambiance il ya de nombreuses similitudes avec les BD de Conan.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité