Antoine B. a écrit:Bonjour,
Je recherche une série que je lisais étant plus jeune dans les années 90. Il s'agissait d'une série pour la jeunesse dans le genre comique ou un loup anthropomorphique faisait la chasse à deux gibiers qui devait être un écureuil et un putois en cumulant les casseroles. Je ne sais pas si ces aventures ont été publiées en album je ne les ai revues nulle part depuis. Je crois que la série n'est pas très connue. Le dessin ressemble aux aventures de donald et picsou.
Merci d'avance pour vos lumières.
Ma demande est toujours valable. Je n'ai toujours pas trouvé. Merci quand même pour vos réponses. Ce n'était pas sous forme de strip mais plutôt de petites aventures d'une ou plusieurs pages. Le dessin était proche des aventures de donald et picsou. Le loup a l'allure d'un homme. Pantalon noir et un gilet peut être vert si mes souvenirs sont bons. Il ne lui arrivait que des malheurs.
cyan66 a écrit:allez je recherche une bande dessinées années 1980, en NetB , format pocket , sur la guerre , au viet nam, je crois. Petit éditeur, dessin pas finalisé, genre esquisse, enfin comme si le dessinateur n'avait pas amélioré/gommé son dessin au crayon pour l'encrer .
A vous de jouer...
kantessekonmange a écrit:Bonjour.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'auteur et/ou la série d'où proviennent les ex-libris suivant :
cyan66 a écrit:allez je recherche une bande dessinées années 1980, en NetB , format pocket , sur la guerre , au viet nam, je crois. Petit éditeur, dessin pas finalisé, genre esquisse, enfin comme si le dessinateur n'avait pas amélioré/gommé son dessin au crayon pour l'encrer .
A vous de jouer...
kantessekonmange a écrit:Jeremiah peut-être...
elmatt a écrit:Ce n'est pas une recherche habituelle...
Je suis tombé sur cette photo :
Je ne suis pas fou, cela vient bien d'une bd ? Je cherche,J'ai pensé à hermann, entre autres, mais je ne trouve pas.
elmatt a écrit:Ce n'est pas une recherche habituelle...
Je suis tombé sur cette photo :
Je ne suis pas fou, cela vient bien d'une bd ? Je cherche,J'ai pensé à hermann, entre autres, mais je ne trouve pas.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités