nubuc a écrit:C'est peut-être Dessous Fripons qui est le seul que je n'ai pas...
Il y a 5 fripons.
Non pas "dessous", et dans le 5 eme et dernier ( que je n'ai pas) il na pas participé d'après la bel.
nubuc a écrit:C'est peut-être Dessous Fripons qui est le seul que je n'ai pas...
Il y a 5 fripons.
ET a écrit:peut-être dans un des mag "yéti" ...
jicebedehix a écrit:Dans Goudard ?
jicebedehix a écrit:Dans Goudard ?
nubuc a écrit:jicebedehix a écrit:Dans Goudard ?
J'ai vérifié. Je n'avais jamais vu cette planche, je pense que ce n'est pas en album ou alors un des deux albums Maghen que je ne connais pas...
llc a écrit:Bonjour
je cherche une Bd de Gibrat, avec une femme en robe à pois et poitrine opulente, prés d'une Mini, qui racole un moustachu dans une Mercedes sur une route de campagne?
Une idée
Merci
jicebedehix a écrit:Le vendeur EBay ne savait pas ?
nutestla a écrit:llc a écrit:Bonjour
je cherche une Bd de Gibrat, avec une femme en robe à pois et poitrine opulente, prés d'une Mini, qui racole un moustachu dans une Mercedes sur une route de campagne?
Une idée
Merci
le collectif sur la nationale 7 ? Je ne l'ai pas mais on sait jamais... je vois du meynet dedans de mémoire, mais je ne me rappelle pas qu'il y ait du gibrat...
llc a écrit:Bonjour
Une idée
Merci
MLH a écrit:
Sinon, je ne l'ai pas lu mais peut-être cela ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité