Brian Addav a écrit:raphael882401 a écrit:Salut à tous,
Message de la part d'un ami, qui recherche une BD de science-fiction dont il a oublié le titre ou le nom. Attention le pitch ne s'invente pas :
Apparemment c'est une BD se passant dans le futur, où des "batailles" ont lieu dans des espaces très éloignés de la galaxie et où les informations mettent énormément de temps à "revenir" vers la terre.
Ce qui fait que quand une bataille a lieu, par exemple à 20 années-lumières, et bien l'info arrive avec 20 ans de retard et l'équipe de secours met 20 ans pour y aller (ce qui fait 40 ans de délai donc pour secourir... vous me suivez ?).
Bref, c'est tout ce dont il se souvient, et apparemment ça lui plaisait.
Si vous trouvez, z'êtes forts. Merci !
Y'a des grandes chances que ce soit ça:
http://www.bedetheque.com/serie-233-BD-Guerre-eternelle.html
abraham0251 a écrit:Bonjour je recherche un album que j ai lu en 2004 et je pense que c est un collectif mais n en suis pas sûr.
Le seul souvenir que j'ai c est une histoire courte dans l album qui se passe sur une banquise au pole nord avec de magnifiques petits bébés phoques qui se font massacrés par des chasseurs qui débarquent et font un véritable carnage avec énormément de sang. La moralité de cette histoire, je ne m en souviens plus mais cette histoire m avais marqué. Si ça dit quelque chose a quelqu un Merci d avance.
ET a écrit:C'est dans un collectif : été fripon
Ikaros a écrit:C'est pas le vol du corbeau par hasard ?
Faut dire que les robes à pois et les minis c'est plutôt commun chez Gibrat^^
llc a écrit:Bonjour
je cherche une Bd de Gibrat, avec une femme en robe à pois et poitrine opulente, prés d'une Mini, qui racole un moustachu dans une Mercedes sur une route de campagne?
Une idée
Merci
jicebedehix a écrit:J'ai Pinocchia : ça n'y est pas.
J'aurais dit aussi un collectif Fripons, mais je ne sais pas lequel.
nubuc a écrit:C'est peut-être Dessous Fripons qui est le seul que je n'ai pas...
Il y a 5 fripons.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité