nexus4 a écrit:Nan manu, on a pas le droit de citer cet exemple il parait.
Comme il est pertinent, il est réfuté d'office par l'accusation. C'est la nouvelle démocratie bien pensante, faut s'y faire.
bzh a écrit:nexus4 a écrit:Ceux qui le prennent au premier degré sont :
- Les mous du bulbes qui sont antisémites.
- Les mous du bulbes qui veulent qu'il soit antisémite
Et comme les seconds ont pignon sur rue, l'affaire est bouclée.
Il y a sur youtube des interviews de Dieudonné d'une rare violence de la part des intervieweurs.
Jamais vu ça avec d'autres invité à part ceux qui "se font" Lepen.
En plus Dieudonné il est mauvais en interview. Il est nettement meilleurs qd il écrit a l'avance (pas torché sur un coin de table).
Juste pour toi Nexus et au sujet des interview: Je suis d'accord avec toi, il est mauvais en interview. Mais par contre contre je sne suis pas sur que l'on s'entende sur l'acception du terme dans la phrase. L'interview est plus spontanné, il est difficile d'y refrener ses penchant et dans ses déclaration il est clairement antisémite, après qu'il soit suffisamment talentueux pour effacer tout termes condamnable judicièrement dans un spectacle, je te l'accorde volontier, d'autant plus que cela n'exige pas un talent démeusuré.
que penses tu de cette exemple?dieudonné a écrit:Sale nègre, les juifs auront ta peau, voilà le genre de slogans que j’ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d’Ariel Sharon.”
“Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l’esclavage”
jolan a écrit:Dieudonné aujourd'hui en procès pour "injure raciale" lors de son spectacle au Zénith où il avait remis le prix de l'Infréquentabilité à Faurisson. Encore un procès stupide, mais des bienveillants pourront certainement m'expliquer.
J'ai hâte de leur poster la délibération du juge dans quelques semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité