Benji a écrit:Le sujet c'est "Est-ce qu'il fallait l'interdire ou pas?". Or il n'a pas été interdit. Donc il n'y a pas débat. A moins de vouloir faire sa pub, et certainement pas pour défendre la liberté d'expression.
Ca sent vraiment le désespoir, ce genre de méthodes... C'est comme certains politiques qui justifient leurs échecs par des cabbales des médias!
logan1973 a écrit:ce qui est fort c'est que tout le monde accepte sans broncher que le DVD a bien été refusé par le réseau de distribution habituel sur la simple parole d'une personne. A la place de Dieudonné, si je voulais être sur de créer le buzz sur la sortie sans créer encore une fois un scandale, je ferais exactement ça: vendre mon DVD sur un seul site, en claironnant que c'est le seul endroit où on le trouve (ce qui est rare est forcément précieux aux yeux de celui qui l'achète), tout en laissant courir le bruit que tout les autres l'ont refusé a cause du contenu ou de la personnalité de l'auteur (en plus de la rareté t'ajoutes un coté transgression à la possession du spectacle, ça fait frissonner les petits bourgeois) .
logan1973 a écrit:ce qui est fort c'est que tout le monde accepte sans broncher que le DVD a bien été refusé par le réseau de distribution habituel sur la simple parole d'une personne. A la place de Dieudonné, si je voulais être sur de créer le buzz sur la sortie sans créer encore une fois un scandale, je ferais exactement ça: vendre mon DVD sur un seul site, en claironnant que c'est le seul endroit où on le trouve (ce qui est rare est forcément précieux aux yeux de celui qui l'achète), tout en laissant courir le bruit que tout les autres l'ont refusé a cause du contenu ou de la personnalité de l'auteur (en plus de la rareté t'ajoutes un coté transgression à la possession du spectacle, ça fait frissonner les petits bourgeois) .
Benji a écrit:J'intervenais juste parce que les caliméros m'ont toujours gonflés.
ClarkG a écrit:Tu désires sans doute parler de ceux qui pignent & se posent en victime des sketches du méchant & terribeul' Dieudo ?!!
Benji a écrit:Jolan:
Ah ben si le sujet est celui-là, il faut prévenir les intervenants des posts qui parlent de liberté d'expression...
Si le sujet est Dieudonné est-il drôle, la réponse est que je n'en ai rien à foutre. Ni plus ni moins que Stéphane Guillon, Bigard, Le Luron, Coluche ou Bayrou...
Rien à carrer.
J'intervenais juste parce que les caliméros m'ont toujours gonflés.
Et puis l'allusion, c'était plus en lien avec les soit disant insultes homophobes dont tu aurais fait l'objet... mais tu as raison, ça marche aussi avec Bayrou! Le 11 Septembre, Bayrou, Dieudonné, toi... que des complots, des mensonges et des coteries de la médiocrité face à ton intelligence, au talent ou à la Vérité. J'en ai oublié?
nexus4 a écrit:Ceux qui le prennent au premier degré sont :
- Les mous du bulbes qui sont antisémites.
- Les mous du bulbes qui veulent qu'il soit antisémite
Et comme les seconds ont pignon sur rue, l'affaire est bouclée.
Il y a sur youtube des interviews de Dieudonné d'une rare violence de la part des intervieweurs.
Jamais vu ça avec d'autres invité à part ceux qui "se font" Lepen.
En plus Dieudonné il est mauvais en interview. Il est nettement meilleurs qd il écrit a l'avance (pas torché sur un coin de table).
dieudonné a écrit:Sale nègre, les juifs auront ta peau, voilà le genre de slogans que j’ai entendus. Ce sont tous ces négriers reconvertis dans la banque, le spectacle et aujourd’hui l’action terroriste qui manifestent leur soutien à la politique d’Ariel Sharon.”
“Ceux qui m’attaquent ont fondé des empires et des fortunes sur la traite des Noirs et l’esclavage”
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités