alambix a écrit:
Et non, Tapir, je ne place pas Dieudonné à l'extrême-droite. C'est un raccourci aussi réducteur qu'incorrect
A chacun sa capacité à voir les choses telles qu'elles sont! Personnellement je trouve cela assez truculent!
alambix a écrit:
Et non, Tapir, je ne place pas Dieudonné à l'extrême-droite. C'est un raccourci aussi réducteur qu'incorrect
Le Tapir a écrit:alambix a écrit:
A chacun sa capacité à voir les choses telles qu'elles sont! Personnellement je trouve cela assez truculent!
Le Tapir a écrit:Le Tapir a écrit:alambix a écrit:
Je me permets de rajouter que Dieudonné est à lui seul assez révélateur et symptomatique d'une nouvelle forme d’extrême droite et d'une nouvelle forme d'antisémitisme (ne sachant pas très bien s'ils faut confondre les deux depuis que Marine Le Pen, qui conspue Dieudonné, s'est officiellement déclarée amie d'Israël et ennemie des antisémites contrairement aux anciennes positions de son père)...
silverfab a écrit:Au delà de ce qui transpire des opinions de chacun (et qui peut faire grincer des dents), je trouve que, pour une fois, le débat est plutôt constructif (ça a même cité Céline et Burroughs, c'est dire!)
Après, comme le dit le tapir, il faut rester lucide, ou tout du moins réaliste.
Une fois c'est une blague, sur uen décennie c'est de l'acharnement qui ne peut pas être que de la bêtise(en + des tristes sires cités plus haut on peut rajouter les raclures que sont forison, soral, là on touche le fond de la cuvette tout de même).
silverfab a écrit:Une fois c'est une blague, sur une décennie c'est de l'acharnement qui ne peut pas être que de la bêtise
fancomvous a écrit:silverfab a écrit:Une fois c'est une blague, sur une décennie c'est de l'acharnement qui ne peut pas être que de la bêtise
Ou c'est tout simplement ce qu'on appelle communément un fond de commerce...
kamandi a écrit:fancomvous a écrit:silverfab a écrit:Une fois c'est une blague, sur une décennie c'est de l'acharnement qui ne peut pas être que de la bêtise
C'est exactement ça.
Parce que savoir ce qu'il a dans la tête, j'ai abandonné il y longtemps. Même son pote Emile Semoun n'arrive pas à le cerner.
Par contre en plus de son talent certain, c'est un gars extrêmement malin.Et pour le business, il s'y connait un peu.
kamandi a écrit:fancomvous a écrit:silverfab a écrit:Une fois c'est une blague, sur une décennie c'est de l'acharnement qui ne peut pas être que de la bêtise
C'est exactement ça.
Parce que savoir ce qu'il a dans la tête, j'ai abandonné il y longtemps.(...).
silverfab a écrit:Bordel on comprend pas la moitié de ce qu’il dit quand il s’emballe et que le public rit!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités