jolan a écrit:Je suppose que Philig considère que pour apprécier Dieudo il faut forcément être raciste.
Donc bon, comment débattre après.
alambix a écrit:Certains aime Polanski ou Woody Allen et se foutent de leur vie privé. Pourquoi pas Dieudo ?
Croaa a écrit:Ecouter Bertrand Cantat ne fait pas de l'auditeur un aficionados de la violence faite aux femmes...
Croaa a écrit:Ecouter Bertrand Cantat ne fait pas de l'auditeur un aficionados de la violence faite aux femmes...
alambix a écrit:Croaa a écrit:Ecouter Bertrand Cantat ne fait pas de l'auditeur un aficionados de la violence faite aux femmes...
Parfait exemple !
Pourquoi serait-on incapable de dissocier Dieudo l'artiste de Dieudo, le provocateur fraudeur fiscal, si on est capable de dissocier Cantat le musicien, de Cantat celui qui a tué sa femme de ses poings ?
alambix a écrit:Certains aime Polanski ou Woody Allen et se foutent de leur vie privé. Pourquoi pas Dieudo ?
alambix a écrit:J'avoue que même si juridiquement Cantat a "payé sa peine", je trouve mille fois plus difficile d'écouter Cantat chanter que d'écouter les blagounettes de Dieudo.
Le Tapir a écrit:
Personnellement je n'en suis pas capable pour ton deuxième exemple (on a tous plus ou moins notre plafond de verre)
toine74 a écrit:alambix a écrit:Certains aime Polanski ou Woody Allen et se foutent de leur vie privé. Pourquoi pas Dieudo ?
Je ne me rappelle pas avoir entendu Allen hurler sur les toits au complot ou Polanski s'associer avec des extrémistes pour faire du buzz...
Dieudonné s'est mis dans la mouise tout seul, il se la joue martyr antisystème et a préféré développer sa parano à une carrière plus modeste, mais "saine". Il y a pas mal d'humoristes (Alévêque, Guillon, Porte) qui se débrouillent pour exister en dehors des grands média sans tomber dans le nawak nauséabond. Je partage l'avis de certains pour dire qu'il a été un énorme humoriste, maintenant, c'est juste un gros naze (pour être poli).
toine74 a écrit:alambix a écrit:Certains aime Polanski ou Woody Allen et se foutent de leur vie privé. Pourquoi pas Dieudo ?
Je ne me rappelle pas avoir entendu Allen hurler sur les toits au complot ou Polanski s'associer avec des extrémistes pour faire du buzz...
Dieudonné s'est mis dans la mouise tout seul, il se la joue martyr antisystème et a préféré développer sa parano à une carrière plus modeste, mais "saine". Il y a pas mal d'humoristes (Alévêque, Guillon, Porte) qui se débrouillent pour exister en dehors des grands média sans tomber dans le nawak nauséabond. Je partage l'avis de certains pour dire qu'il a été un énorme humoriste, maintenant, c'est juste un gros naze (pour être poli).
alambix a écrit:toine74 a écrit:alambix a écrit:Certains aime Polanski ou Woody Allen et se foutent de leur vie privé. Pourquoi pas Dieudo ?
Il est aller extrêmement loin. S'afficher avec Le Pen, est-ce sérieux ou juste encore une blague de sale gosse que même Le Pen n'a pas compris ?
Sur la fraude fiscale, rien à dire. Que la justice fasse son boulot.
alambix a écrit:
Et non, Tapir, je ne place pas Dieudonné à l'extrême-droite. C'est un raccourci aussi réducteur qu'incorrect
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités