alambix a écrit:Donc oui la vie extra-terrestre est une probabilité scientifique bien plus grande que l'existence de Dieu.

kamandi a écrit:alambix a écrit:Donc oui la vie extra-terrestre est une probabilité scientifique bien plus grande que l'existence de Dieu.
L'existence de la vie extra terrestre s'appuie sur la science, Dieu sur la croyance
ça n'a pas de sens de parler de probabilité de l'existence de Dieu. Tu y crois ou tu n'y crois pas c'est tout.

alambix a écrit:
Après, toute la base de la religion peut se justifier par la théorie des anciens astronautes. On ne s'en sort plus ...

LeJoker a écrit:alambix a écrit:
Après, toute la base de la religion peut se justifier par la théorie des anciens astronautes. On ne s'en sort plus ...
C'est le problèmes. Les astronautes d'il y a plus de 20 ans allaient dans l'espace pour chercher Dieu et comprendre comment il respirait sans bouteille, alors que les plus jeunes de maintenant serrent des boulons.

jolan a écrit:...avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule depuis vingt ans. Pour rien.
...
C'est bien pour cela qu'il est traité de la sorte depuis toutes ces années.
Parce qu'il ne se cache pas derrière l'hypocrise, parce qu'il ne veut pas se laisser enfermer dans le portrait peu flatteur qu'on voudrait faire de lui.
Parce que derrière la "bête immonde" que beaucoup de gens veulent laisser accroire, c'est un être sensible.
...
Et ce sera l'apogée absurde d'un acharnement idiot.

jolan a écrit:Quant à son repentir, je le pense sincère, puisque je le considère sincère, quoi qu'il fasse.

kamandi a écrit:jolan a écrit:Quant à son repentir, je le pense sincère, puisque je le considère sincère, quoi qu'il fasse.
je viens de découvrir cela
En tout cas Soral n'a pas l'air ravi et ses tarés de fans non plus

rahoul a écrit:Et pour les affaires de fraude fiscale aussi, il demande pardon ?

alambix a écrit:rahoul a écrit:Et pour les affaires de fraude fiscale aussi, il demande pardon ?
Bah non, pour çà il part au Cameroun.
Quand il dit "pour ma santé", faut comprendre "pour éviter la Santé" !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités