jolan a écrit:Dieudo aurait-il encore le droit de vivre s'il disait (par le biais de l'humour) la moitié de ce que dit le candidat à la Présidentielle Eric Zemmour ?
jolan a écrit:Mais bon, je ne voulais pas relancer de débat hein (personne ne va me croire), je voulais juste faire un parallèle qui me semblait juste, mais qui ne parle bien évidemment qu'à moi (et Apathie il y a quelques jours, qui demandait pourquoi on interdit à Dieudo de parler alors qu'on laisse un Zemmour s'exprimer à longueur de journée et se présenter à la Présidentielle), mais je vois bien que vous préférez vous lâcher sur Dieudo.
logan1973 a écrit:Zemmour il a été condamné pour ses propos, donc non on ne considère pas qu'il a le droit de les tenir.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour ceux qui ne connaîtraient pas bien Saint Dieudonné, ...
silverfab a écrit:Ce qui est bien avec ce topic c'est que c'est un de ceux où l'on voit bien les convictions et la manière de penser de certains forumeurs...pour certains ça rassure, pour d'autres...ça confirme
nexus4 a écrit:C'est bien de trouver des petits sujets autour desquels s'engueuler sans raison. Ca manquait.
Le sujet date de 2009.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:silverfab a écrit:Ce qui est bien avec ce topic c'est que c'est un de ceux où l'on voit bien les convictions et la manière de penser de certains forumeurs...pour certains ça rassure, pour d'autres...ça confirme
Effectivement, je me suis fait la même réflexion en parcourant en diagonale quelques pages du topic
Pour certains, cela confirmait ce que je savais déjà. En revanche, je suis tombé des nues en lisant les propos de 2 ou 3 autres personnes dont je n'aurai jamais imaginé qu'elles étaient de ce bord
Heureusement que j'avais mangé tôt...
jolan a écrit:
(puisque je suis contre les religions)
jolan a écrit:Bref, personne n'a trop compris où je voulais en venir.
.
alambix a écrit:jolan a écrit:
(puisque je suis contre les religions)
Rappelons au passage que Dieu (quel qu'il soit) n'est qu'une simple hypothèse.
Hypothèse largement mise à mal par la science.
Et que, scientifiquement, on a plus de chance de rencontrer des extra-terrestres que Saint-Pierre.
alambix a écrit:Et que, scientifiquement, on a plus de chance de rencontrer des extra-terrestres que Saint-Pierre.
jolan a écrit:Je ne sais pas s'il s'agit de moi, mais si tel était le cas (puisque je suis souvent intervenu en ces pages) je vous rassure, même si j'ai toujours trouvé le sort réservé à Dieudo exagéré et que je défendrai toujours le droit au débat, à la polémique et au blasphème (puisque je suis contre les religions), je suis toujours de gauche (modérée), et en aucun cas raciste.
Le Tapir a écrit:alambix a écrit:Et que, scientifiquement, on a plus de chance de rencontrer des extra-terrestres que Saint-Pierre.
Est-ce que par hasard tu n'aurais pas abusé de potion magique toi?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité