Le Tapir a écrit:Mais l'idée de créer de nouvelles monnaies difficilement contrôlables par les états me plait beaucoup!

Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Mais l'idée de créer de nouvelles monnaies difficilement contrôlables par les états me plait beaucoup!
je ne suis pas certain que le contrôle par le privé soit véritablement une avancée fulgurante pour le genre humain. l'avenir le dira, mais il sera trop tard pour changer de cap s'il en était besoin.

Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Mais l'idée de créer de nouvelles monnaies difficilement contrôlables par les états me plait beaucoup!
je ne suis pas certain que le contrôle par le privé soit véritablement une avancée fulgurante pour le genre humain. l'avenir le dira, mais il sera trop tard pour changer de cap s'il en était besoin.
Le Dollars US contrôlé par D.Trump&friends, le dollars qui contrôle le monde, c'est pas non plus un paradis du genre humain...
Je préfère de loin les monnaies alternatives!

Le Tapir a écrit:L'Amazonie brule, la Sibérie aussi, et les mecs ils en sont encore à faire la chasse aux sorcières à ceux qui votent le Pen ( le tabou absolu, l'horizon intellectuellement indépassable)...
Ridicule! Propos de bobos qui regarde " On est pas couchés" sur France2, propos plein de condescendance et de peur mêlés...
Moi je valide entièrement les propos de Dieudonné sur les cryptomonnaies qui font flipper les banques centrales! Après, il est clair que je ne vais pas investir dans le Zynecoin (les ventes de Dieudo en assurance bidon, sarcophages et autres trucs, on connait...)!
Mais l'idée de créer de nouvelles monnaies difficilement contrôlables par les états me plait beaucoup!

jolan a écrit:Si ça peut te faire plaisir.
Me concernant, pas besoin de cacher ma réponse dans une balise spoiler, ses conneries et déboires ne changent rien concernant un seul fait, qui a toujours été mon axe de dialogue ou de débat ici : selon moi Dieudo est le meilleur humoriste français de ces trente dernières années.
Le reste, ça le regarde, je m'en branle pas mal.
alexandre astier - oui LE alexandre astier a écrit:Dieudonné est un bon. S'il pouvait fermer sa gueule de temps en temps sur autre chose (que le spectacle), il se rendrait service et nous rendrait un bon acteur

PHILIG a écrit:
les électeurs qui votent le pen sont dans leur droit le plus strict je dis juste que je ne me vois pas en avoir dans mes amis.

jolan a écrit:Je suppose que Philig considère que pour apprécier Dieudo il faut forcément être raciste.
Donc bon, comment débattre après.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités