Bah, je peut toujours avoir un hasard heureux lors d'une brocante ... cela m'est déjà arrivé pour d'autre chose
A propos, j'aurais une question en rapport avec les histoire qui me manque :
Vautour2b a écrit:Bah, je peut toujours avoir un hasard heureux lors d'une brocante ... cela m'est déjà arrivé pour d'autre chose
A propos, j'aurais une question en rapport avec les histoire qui me manque :[Révéler] Spoiler:Dans La lune gibbeuse, Calendula (avec un 'C') perd ses pouvoirs à cause d'une arcade en buisson de gui. Il est expliqué que ce n'est que provisoire... pourtant quand elle repasse le passage, elle est encore sans pouvoir (c'est ce quelle dit à Hermès)... les récupère-t-elle dans les histoires qui suivent?
Genug a écrit:Y a-t-il vraiment eu des réimpressions et/ou des rééditions ?Sean a écrit:Vautour2b a écrit:Je viens de finir les deux premières intégrales d'Isabelle... Le tome 1 m'a coûté un bras (130 €) mais je le regrette pas.
On peut encore les trouver en librairie ou même chez l'éditeur, non ?
Ou alors tu ne convoites que les premières éditions ?
Sean a écrit:Le tome 4 est tjs dispo chez l'éditeur.
tzynn a écrit:Sean a écrit:Le tome 4 est tjs dispo chez l'éditeur.
Il n'y a que 3 tomes pour l'intégrale
Genug a écrit:Y a-t-il vraiment eu des réimpressions et/ou des rééditions ?
Alors ce devaient être des tirages assez faibles, vu la notoriété de cette série, que je suppose plutôt modeste...fvcpp a écrit:Genug a écrit:Y a-t-il vraiment eu des réimpressions et/ou des rééditions ?
il me semble que oui, il y a eu plusieurs impressions.
Genug a écrit:Alors ce devaient être des tirages assez faibles, vu la notoriété de cette série, que je suppose plutôt modeste...fvcpp a écrit:Genug a écrit:Y a-t-il vraiment eu des réimpressions et/ou des rééditions ?
fvcpp a écrit:Genug a écrit:Y a-t-il vraiment eu des réimpressions et/ou des rééditions ?
C'est vraiment la première fois que tu écris une connerie ? T'es bien sûr ?Brian Addav a écrit:(zut, ça devait bien m'arriver un jour )
Brian Addav a écrit:Ouh la, j'ai mal lu moi. Je croyais qu'on parlait des albums indépendants, pas des intégrales!
Toutes mes excuses
(zut, ça devait bien m'arriver un jour )
Brian Addav a écrit:mais vous lisez les messages du topic ou quoi ??
Remets-toi, Brian, cela arrive même aux meilleurs.Brian Addav a écrit:Ouh la, j'ai mal lu moi. Je croyais qu'on parlait des albums indépendants, pas des intégrales!
Toutes mes excuses
Alonzo Cabarez a écrit:Remets-toi, Brian, cela arrive même aux meilleurs.Brian Addav a écrit:Ouh la, j'ai mal lu moi. Je croyais qu'on parlait des albums indépendants, pas des intégrales!
Toutes mes excuses
Sinon, je serais très surpris qu'il n'y ait pas eu de réimpressions pour les albums unitaires. La série s'est étalée sur pas mal d'années et à chaque nouveauté, certains libraires spé procédaient à des réassorts. Il a bien dû y avoir des réimpressions pendant cette période où la série était publiée dans Spirou.
Genug a écrit:S'agissant des albums à l'unité, le seul exemple que j'aie sous la main c'est Isabelle et le capitaine, une réédition de novembre 92 dont la quat' de couv' recense les 10 premiers volumes de la collection. Y a donc bien eu des rééditions...
Genug a écrit:C'est bête que tu l'aies mal pris parce que j'en avais une encore meilleure :Brian Addav a écrit:Ouh la, j'ai mal lu moi. Je croyais qu'on parlait des albums indépendants, pas des intégrales!
Toutes mes excuses
(zut, ça devait bien m'arriver un jour )Brian Addav a écrit:mais vous lisez les messages du topic ou quoi ??
...Rhô ! allez, avoue, elle est marrante, nan ?
Genug a écrit:Dans le même temps ça n'est sans doute pas si compliqué non plus, s'agissant de l'album que je citais au moins, puisque la BEL indique bien pour l'é.o. 01/83 alors que mon exemplaire a pour DL 11/92 (du coup, tiens, faudra que je le propose à la BEL).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité