Je ne suis pas un pro d'Isabelle, j'ai juste vu que les 4 albums contenus dans l'intégrales sont les 0, 1, 2, 3 et 4The Wolf et toi n'êtes pas d'accord sur le respect de la chronologie. Qu'en est-il finalement ?
les 4 albums contenus dans l'intégrales sont les 0, 1, 2, 3 et 4
Oui tous de 44 pages5, effectivement. Tous de 44 pages ? Si oui, 29 EUR pour 5 albums, ça ne fait jamais que moins de 6 EUR l'album. Moins cher qu'un manga...
5, effectivement. Tous de 44 pages ? Si oui, 29 EUR pour 5 albums, ça ne fait jamais que moins de 6 EUR l'album. Moins cher qu'un manga...
Non, non l'album Okay faisait bien 44 pagesle 0 ne fait qu'une dizaine de pages, non?
Je n'ai pas comparé aux intégrales Dargaud, je n'en ai aucune, elles concernent toutes des albums/séries plus récent(e)s que j'ai déjàde tte façon, cela n'est pas plus cher que la foultitudes d'autres intégrales que Dargaud sort, c'est même moins cher d'ailleurs
Ce ne serait pas lié à l'impression des planches jusqu'au bord de feuille, a priori anormale ?Par contre, j'ai entendu dire que la totalité du tirage du tome 1 était rappelé par Le lombard, quelqu'un en sait plus
Mon libraire ne savait pas trop, il m'a parlé d'un proiblème de droitsCe ne serait pas lié à l'impression des planches jusqu'au bord de feuille, a priori anormale ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité