jmc95 a écrit:Le Hermann vient de sortir.
Pour Info : tomes 1 à 10 + Entretien/dessins sur 6 pages.
L'entretien semble récent, mais je ne m'y connais pas assez pour dire s'il est inédit.
Au rayon "pas cool", le livre comporte nettement moins de pages (496) que Titeuf (656) ou Le Décalogue (672), mais il est au même prix !
Pour Info : tomes 1 à 10 + Entretien/dessins sur 6 pages.
magic_fred a écrit:Effectivement, ouvrage magnifique à nouveau mais bien trop lourd pour moi.
magic_fred a écrit:Oui mais toi, à 1 an , tu dois encore te développer de partout.
Moi c'est fait.
Non, franchement, c'est relativement impossible à lire même si je reconnais que ce sont des ouvrages magnifiques.
Mais, à choisir, je préfère les tomes à l'unité avec ensuite des beaux coffrets du Patou !
par-ici-les-zolis-coffrets-t16490.html
magic_fred a écrit:[:kusanagui:6]
Merci pour le hochet, j'ai bien rigolé.
Arrrgggllll, tu me provoques avec les coffrets Aldebaran et Betelgeuse. J'y pense également même si j'ai déjà les intégrales.
Me réjouis de voir comment seront les coffrets. Magnifiques c'est certain.
Tu as déjà une idée de la déco du Patou ?
magic_fred a écrit:[:kusanagui:6]
Merci pour le hochet, j'ai bien rigolé.
Arrrgggllll, tu me provoques avec les coffrets Aldebaran et Betelgeuse. J'y pense également même si j'ai déjà les intégrales.
Me réjouis de voir comment seront les coffrets. Magnifiques c'est certain.
Tu as déjà une idée de la déco du Patou ?
mais je n'arrive pas à mettre en ligne les images, je suis nul en info
magic_fred a écrit:Tu sais la couleur choisie lulu ?
Tu peux foncer Candia, ils sont magnifiques et le Patou est un artiste.
lulu1508 a écrit:magic_fred a écrit:Tu sais la couleur choisie lulu ?
Tu peux foncer Candia, ils sont magnifiques et le Patou est un artiste.
Je suis le conseil de Sirjeje (merci ) et je te joins les images des dos établis par Patou en pièce jointe (j'espère que ca marche ...)