Ryuk and roll a écrit:Tiens j'ai vu l'intégrale Titeuf, j'ai voulu la prendre, mais elle était trop lourde, j'ai pas réussi à la porter jusqu'à la caisse du libraire
Tant pis
Moi c'est le prix...
120 €
Ryuk and roll a écrit:Tiens j'ai vu l'intégrale Titeuf, j'ai voulu la prendre, mais elle était trop lourde, j'ai pas réussi à la porter jusqu'à la caisse du libraire
Tant pis
jmc95 a écrit:Mister_Eko a écrit:J'ai vu l'intégrale des Pionniers du Nouveau Monde en occaz, et je n'ai pas pensé à vérifier, mais quelqu'un peut me confirmer qu'elle contient bien les 5 premiers tomes ? Ce qui serait quand même pour le moins étonnant sachant que le premier cycle en compte 6 ...
Le cycle est bien complet.
L'intégrale comprend les tomes 1 à 6 + 16 pages de croquis.
Glénat s'était planté dans la première présentation du contenu…
Édité pour ajouter une (mauvaise) photo de la table des matières :
molodoi a écrit:L'intégrale de Sambre est prévue pour novembre (18/11).
Je me laisserais bien tenter...
herbedebison a écrit:C'est vrai que l'intégrale Peter Pan quand on a le magnifique livre de chez Granit Associés je ne pense pas que se soit indispensable de l'acheter Personnellement je l'aurais peut être pris si il avait été en couleur
denisc a écrit:
Par contre le prix de titeuf m'a fait peur
jmc95 a écrit:C'est malin, je viens de m'auto-convaincre de prendre celle-ci aussi.
jmc95 a écrit:denisc a écrit:
Je me suis fait la même réflexion en découvrant les prix de ces intégrales en début d'année.
Mais en regardant de plus près le Titeuf justement, celui-ci contient 12 albums plus un hors-série, soit 656 planches de BD !
13 albums pour 120 €, ça nous fait l'album à 9,23 €.
Après vérification, un album Titeuf classique est à 9,40 €.
Sachant que cette intégrale au tirage limité (2000 ex) est présentée dans un coffret classe (mais un peu salissant), avec surtout un papier et une impression irréprochables, le rapport qualité/prix me semble plutôt favorable.
C'est sans doute un peu moins vrai pour les intégrales plus modestes en nombre d'albums…
C'est malin, je viens de m'auto-convaincre de prendre celle-ci aussi.
jmc95 a écrit:denisc a écrit:
Je me suis fait la même réflexion en découvrant les prix de ces intégrales en début d'année.
Mais en regardant de plus près le Titeuf justement, celui-ci contient 12 albums plus un hors-série, soit 656 planches de BD !
13 albums pour 120 €, ça nous fait l'album à 9,23 €.
Après vérification, un album Titeuf classique est à 9,40 €.
Sachant que cette intégrale au tirage limité (2000 ex) est présentée dans un coffret classe (mais un peu salissant), avec surtout un papier et une impression irréprochables, le rapport qualité/prix me semble plutôt favorable.
C'est sans doute un peu moins vrai pour les intégrales plus modestes en nombre d'albums…
C'est malin, je viens de m'auto-convaincre de prendre celle-ci aussi.
sirjeje a écrit:Faut quand meme voir qu'a l'unité c'est quand même vachement plus lisible... Bon je sais, c'est notre coté collectionneur qui parle la plupart du temps, mais faut aussi (un peu!) penser a notre coté lecteur de bds
sirjeje a écrit:Faut quand meme voir qu'a l'unité c'est quand même vachement plus lisible... Bon je sais, c'est notre coté collectionneur qui parle la plupart du temps, mais faut aussi (un peu!) penser a notre coté lecteur de bds
YABADE a écrit:Avec 2000 ex pour la titeuf...attention à la spéculation !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités