magic_fred a écrit:J'ai craqué sur celle du Troisième Testament, elle est superbe (j'avais déjà le coffret...

).
Moi aussi je l'ai achetée, en fait surtout pour avoir toute la collection des intégrales Glénat 40 ans que je trouve superbes, car en fait, j'avais déjà le coffret tétralogie+le T4L N et B que j'avais gardé pour la dernière planche, curieusement absente dans le T4 du coffret tétralogie. Donc, dans cette édition intégrale 40 ans figure la dernière planche

Par contre, je trouve ça assez mal fichu d'avoir mis l'ouverture du fourreau vers le bas, car c'est un coup à ce que le fourreau interne glisse et tombe par terre en faissant sortir l'intégrale de la bibliothèque, surtout que les autres intégrales ne sont pas faites sur ce modèle

Sinon, j'attends aussi le Peter Pan, car jamais lu et justement j'avais déjà pensé plusieurs fois à l'acheter. Seul regret sur ces intégrales 40 ans: il n'y aura pas Voleurs d'Empire apparemment, dommage car série que je n'ai pas et que j'aimerais bien lire, mais bon, il fallait bien que glénat fasse un choix