yodada a écrit:Il y aura aussi Plume aux vents ! Par contre ces intégrales ne sont pas faciles à manipuler, très difficile à lire dans ces conditions !
jmc95 a écrit:C'est bien confirmé, Glénat et Dargaud ont trouvé un accord. Voilà le détail de l'intégrale :
http://www.glenatbd.com/bd/les-7-vies-de-l-epervier-integrale-9782723469241.htm
Yoda33 a écrit:J'attends surtout Sambre ...
delacote a écrit:L'intégrale du "Troisième Testament" est magnifique, différente des autres (double fourreau)et que dire du dessin sur ce papier
Une édition vraiment remarquable et pour le coup les 69€ ne semblent pas excessifs.
magic_fred a écrit:Arggl, j'ai déjà le coffret du Troisième Testament mais je me laisserais bien tenter par cette intégrale...
Déjà que je dois prendre aussi celle des 7 vies ainsi que Sambre (+ peut être Peter Pan même si j'ai aussi le coffret).
Bref, pas bon pour ma bourse cela !
magic_fred a écrit:Je change d'avis régulièrement pour les BD !
Actuellement, j'ai pris les intégrales de :
- la Balade au bout du monde (le cycle 1 est le meilleur, se suffit à lui-même et je préfère cette superbe intégrale que les tomes séparés à choisir);
- l'épée de cristal;
- les Pionniers du nouveau monde (là aussi le cycle 1 est le meilleur mais j'achète néanmoins la suite);
- les Tours de Bois-Maury (les 10 premiers tomes représentant le cycle 1 sont un must de la BD, ce n'est pas le cas de la suite je trouve).
Je compte prendre :
- 7 vies de l'Epervier et Plume aux vents, un must absolu, présentation superbe mais je vais devoir me muscler les bras pour la lire;
- Sambre, déjà lu mais jamais acheté. Une belle occasion donc.
J'hésite :
- Troisième Testament (j'ai déjà le coffret);
- Peter Pan (idem).
Je n'ai pas pris :
- le décalogue (j'ai déjà les deux coffrets et j'ai envie de pouvoir lire l'histoire dans les deux sens ce qui n'est pas évident avec l'intégrale + accord avec séries dérivées);
- le Triangle secret (coffret également et j'aime le rouge des couvertures + accord avec les séries dérivées).
Je n'ai pas eu envie :
- Titeuf;
gaeldt a écrit:Y a-t-il des suppléments ??
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités