magic_fred a écrit:Idem même si je respecte les gens qui apprécient ce gamin.
Et il y en a beaucoup étant donné les ventes.
Probablement des jeunes.
magic_fred a écrit:Idem même si je respecte les gens qui apprécient ce gamin
ulys a écrit:magic_fred a écrit:Idem même si je respecte les gens qui apprécient ce gamin.
Et il y en a beaucoup étant donné les ventes.
Probablement des jeunes.
J'aime bien qu'on me traite de jeune
BD Feaver a écrit::D qu'est-ce que je les attends ces 3 intégrales. Merci Icecool !
Mister_Eko a écrit:J'ai vu l'intégrale des Pionniers du Nouveau Monde en occaz, et je n'ai pas pensé à vérifier, mais quelqu'un peut me confirmer qu'elle contient bien les 5 premiers tomes ? Ce qui serait quand même pour le moins étonnant sachant que le premier cycle en compte 6 ...
magic_fred a écrit:L'intégrale sera superbe, c'est une évidence mais bonne chance pour la lire, c'est super lourd !
jmc95 a écrit:Mister_Eko a écrit:J'ai vu l'intégrale des Pionniers du Nouveau Monde en occaz, et je n'ai pas pensé à vérifier, mais quelqu'un peut me confirmer qu'elle contient bien les 5 premiers tomes ? Ce qui serait quand même pour le moins étonnant sachant que le premier cycle en compte 6 ...
Le cycle est bien complet.
L'intégrale comprend les tomes 1 à 6 + 16 pages de croquis.
Glénat s'était planté dans la première présentation du contenu…
Ryuk and roll a écrit:Tiens j'ai vu l'intégrale Titeuf, j'ai voulu la prendre, mais elle était trop lourde, j'ai pas réussi à la porter jusqu'à la caisse du libraire
Tant pis
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités