BD Feaver a écrit:mais si Yoda..... le prix de départ n'empêche pas la spéculation.
Pas mal de collectionneurs se posent des questions sur ces intégrales et dc hésitent à les acheter, une fois le temps de la réflexion passée, il sera trop tard pr certaines de ces intégrales et dc l'aspect collectionneur reprendra le dessus
Grobool a écrit:mdr o_O " la plus value est faible"... mais non.. elle est importante.... la plus value sentimentale ^^
Yoda33 a écrit:Oui, mais ce type de considération n'entre pas en ligne de compte chez l'individu dont je parle
denisc a écrit:Yoda33 a écrit:Oui, mais ce type de considération n'entre pas en ligne de compte chez l'individu dont je parle
Il y a quand même aujourd'hui 70% de personnes qui achétent une bd en pensant plus à la valeur future qu'à son contenu.
Yoda33 a écrit:denisc a écrit:Yoda33 a écrit:Oui, mais ce type de considération n'entre pas en ligne de compte chez l'individu dont je parle
Il y a quand même aujourd'hui 70% de personnes qui achétent une bd en pensant plus à la valeur future qu'à son contenu.
Je te trouve quand meme très pessimiste là non ?
Grobool a écrit:pis franchement, si c'est pour la voir côté 15 ou 20 € alors que tu l'as payé entre 13 et 15 loool; pour le coup... le type qui mise là dessus... il est bien mauvais spéculateur:s
Grobool a écrit:Personnellement, mon objectif c'est de me faire plaisir et surtout avoir une merveilleuse bibliothèque o_O.
Grobool a écrit:Personnellement, mon objectif c'est de faire plaisir et surtout avoir une merveilleuse bibliothèque o_O.
Personnellement, mon objectif c'est de me faire plaisir et surtout avoir une merveilleuse bibliothèque o_O.
sirjeje a écrit:Pour ma part, je pense que Sambre sera le "tome" ou je franchirai le pas
denisc a écrit:Yoda33 a écrit:Oui, mais ce type de considération n'entre pas en ligne de compte chez l'individu dont je parle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités