Oui, avec les quatre épisodes parus entre 1997 et 2007 ainsi réunis dans ce sixième volume de l'intégrale de Natacha : "La veuve noire", "Natacha et les dinosaures", "La mer de rochers" et "Atoll 66".
Le Rescator a écrit:Oui, avec les quatre épisodes parus entre 1997 et 2007 ainsi réunis dans ce sixième volume de l'intégrale de Natacha : "La veuve noire", "Natacha et les dinosaures", "La mer de rochers" et "Atoll 66".[Révéler] Spoiler:Le scénario de "La mer de rochers" avait d'ailleurs été offert par Peyo en cadeau de mariage à Walthéry qui, trop affecté par la disparition de son mentor, aura mis une vingtaine d'année à dessiner cette aventure ...
zourbi le grec a écrit:C'est vrai que toutes les intégrales Dupuis viennent de se prendre une grosse augmentation en pourcentage
Parfois, c'est justifié lorsque le volume est bien fourni, parfois ce n'est pas du tout le cas comme pour le volume 1960/61 de Tif & Tondu
Diddu a écrit:Celle-là m'intéresserait déjà beaucoup plus !
C'est une série que je n'ai jamais lue, mais qui m'a toujours intrigué / intéressé.
De ce que j'ai compris, ce sont plutôt des histoires courtes, c'est bien ça ?
Cette intégrale reprend quels albums ?
vicomte a écrit:couverture moche ? histoire de goût, avec les couleurs, ça ne se discute pas
heureusement que je ne me laisse pas influencer par les couvertures, parce que je me serais privé des intégrales Tanguy et Laverdure et Barbe Rouge, dont les couvertures ne sont pas heu???? .. des exemples à suivre alors que le continu est passionnant.
vicomte a écrit:couverture moche ? histoire de goût, avec les couleurs, ça ne se discute pas
heureusement que je ne me laisse pas influencer par les couvertures, parce que je me serais privé des intégrales Tanguy et Laverdure et Barbe Rouge, dont les couvertures ne sont pas heu???? .. des exemples à suivre alors que le continu est passionnant.
Natacha et les dinosaures, dans mes souvenirs, est assez faible, mais les autres aventures valent vraiment le coup...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 2 invités