Kontiki a écrit:Il y a aussi une édition speciale du dernier aventure chez Clair de Lune le 25 août avec 8 pages inédits. (39,95 euros).
Mirage421 a écrit:Kontiki a écrit:Il y a aussi une édition speciale du dernier aventure chez Clair de Lune le 25 août avec 8 pages inédits. (39,95 euros).
Cela sort aujourd'hui également ? Je n'arrive pas à trouver ça
klorophylle 34 a écrit:Mirage421 a écrit:Kontiki a écrit:Il y a aussi une édition speciale du dernier aventure chez Clair de Lune le 25 août avec 8 pages inédits. (39,95 euros).
Cela sort aujourd'hui également ? Je n'arrive pas à trouver ça
Non c'est sorti il y a bien longtemps, c'est sans doute déjà épuisé!
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Plus qu'une semaine à attendre avant de découvrir la dernière intégrale, on se réjouit d'y être
Fabrice29 a écrit:Acheté et lu ce dernier tome.
Je ne connaissais pas les albums le constituant et je les ai trouvé plutôt bons alors que je n'avais plus trop accroché à la série depuis le 30ième album. Cela reste quand même une série qui a bercé mon enfance alors merci Mr Seron...
toine74 a écrit:La vraie question à se poser : quel auteur ne s'est pas inspiré du Monde Perdu à un moment ou un autre ? (quand il s'agit d'un récit d'aventure avec des dinosaures/monstres sur un continent/île inexploré)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités