magic_fred a écrit:magic_fred a écrit:J'ai feuilleté aujourd'hui. Je craquerai un jour mais malheureusement le N/B ne m'attire pas trop...
J'ai craqué finalement, j'ai résisté quelques jours, je suis fier de moi !
zourbi le grec a écrit:Dommage car des associations ... Jijé/Charlier auraient pu faire des étincelles
stephane_ a écrit:zourbi le grec a écrit:Dommage car des associations ... Jijé/Charlier auraient pu faire des étincelles
Oui, ils auraient pu faire du Tanguy et Laverdure par exemple
zourbi le grec a écrit:Au contraire, je trouve passionnant de découvrir des lettres de Jijé à Rosy. On a l'impression de pénétrer l'intimité des auteurs et de voir le "work in progress". Et j'aime beaucoup les couvertures des autres albums de Jijé ou les dessins de présentation de Franquin dans Spirou, qui donnent une idée de l'ambiance de la bande des 4 (Jijé, Franquin, Morris, Will) à cette époque, même si ce n'est effectivement pas du matériel inédit
Brian Addav a écrit:(pose de drapeau )
zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit:(pose de drapeau )
Au moins, tu ne fais pas semblant de participer pour poser un jalon
jicebedehix a écrit:stephane_ a écrit:zourbi le grec a écrit:Dommage car des associations ... Jijé/Charlier auraient pu faire des étincelles
Oui, ils auraient pu faire du Tanguy et Laverdure par exemple
Ou du Barbe-Rouge
Brian Addav a écrit:zourbi le grec a écrit:Brian Addav a écrit:(pose de drapeau )
Au moins, tu ne fais pas semblant de participer pour poser un jalon
zourbi le grec a écrit:Plus sérieusement, la pose de drapeau est une fonctionnalité qui me manque dans la dernière version du forum et qui oblige à poster pour suivre un sujet. De même, une fois que l'on a posté, il n'est plus possible de ne pas suivre un sujet (même si on peut ne pas lire les messages, cela pollue la liste des messages suivis)
Brian Addav a écrit:Bon, je suis embête moi avec cette intégrale Jerry Spring. Vu que je me barre dans 8 mois à l'étranger, je m'interdis de la prendre...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités