clefrere a écrit:Moi qui ne voulait pas le prendre pour le prix et le manque de bonus, voilà de l'eau à mon moulin qui me permettra de ne pas regretter cette intégralité conçue sur une bonne idée.
alacoume a écrit:Bon, ben, je passe mon tour aussi sur cette intégrale. c'est trop cher pour ce qu'elle apporte.
fvcpp a écrit:hop, de retour de mon libraire ou j'ai pu tater la bete et la parcourir.
sur les gags du debut, je trouve que la recolorisation saute aux yeux (en bien ) meme pour un profane comme moi le travail est impressionnant. par contre, sur la fin, peut etre avait on ete trop habitue a des couleurs flashy, mais y a un petit cote terne. cette uniformite fait un peu bizarre de prime abord, mais dans un sens, elle donne de la coherence.
les bouquins sont vraiment très beaux, tant les 2 petits volumes que les 2 gros.
et vraiment le gros regret, trop peu de bonus. on etait plus a quelques grammes pres, il aurait fallu mettre les couvertures en pleine page, les dos, voire meme les interieurs.
et donc, je suis reparti avec
petite remarque : ces integrales sont toutes dans un carton individuel, double epaisseurs pour les proteger. si certaines avaient les coins tapés c'est vraiment étonnant.
TOPIL a écrit:Salut, ma remarque sur les coins abîmés était sur les coffrets, pas sur les couvertures des intégrales
Jetjet a écrit:Et alors y a nada en bonus ?
fvcpp a écrit:Jetjet a écrit:Et alors y a nada en bonus ?
32 pages sur la recolorisation dans le livret A4 souple...
donc, ouaip, c'est maigre
Jetjet a écrit:32 pages uniquement sur la recolorisation ? quel intérêt ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités