eBry a écrit:Certains ont des Tintin en petit coffret de toutes les éditions N&B et de tous les albums couleurs qu'il ont aussi en fac-simile au format normal et parfois en éditions simples originales.
Ils craqueront comme tout collectionneur qu'ils sont. Si pas au moment de la sortie, ce sera plus tard...
Le Complot a écrit:je n'ai aucun Gaston...
Oncle Hermes a écrit:Le Complot a écrit:je n'ai aucun Gaston...
C'est autorisé par la loi ça ????
Le Complot a écrit:Oncle Hermes a écrit:Le Complot a écrit:je n'ai aucun Gaston...
J'avais le R4 que j'ai revendu, pas assez d'images.
fancomvous a écrit:Le Complot a écrit:Oncle Hermes a écrit:Le Complot a écrit:je n'ai aucun Gaston...
J'avais le R4 que j'ai revendu, pas assez d'images.
Au bûcher. Si si...
??? Je prends, au hasard, le 5 (éd. déf. 2009) et le T7J 4 : Bureau des gaffes en gros... les couleurs sont bien identiques !szut a écrit:J'ai les dos rond de 2005 et les T7J et les couleurs sont très très différente...Larry Bambell a écrit:Non. Les T7J ont un contenu identique (couleurs comprises) aux albums classiques , + le dossier de 4 p.
ça veut dire qu'elles ont étés refaites encore une fois?
Larry Bambell a écrit:??? Je prends, au hasard, le 5 (éd. déf. 2009) et le T7J 4 : Bureau des gaffes en gros... les couleurs sont bien identiques !szut a écrit:J'ai les dos rond de 2005 et les T7J et les couleurs sont très très différente...Larry Bambell a écrit:Non. Les T7J ont un contenu identique (couleurs comprises) aux albums classiques , + le dossier de 4 p.
ça veut dire qu'elles ont étés refaites encore une fois?
Les planches de ce nouveau coffret Intégrale de Gaston ont de nouvelles couleurs :szut29 a écrit:Oui les couleurs sont identiques entre l'édition de 2009 et les T7J.
C'est ce que je veux savoir.
Est-ce que ce sont les couleurs actuelles dans cet intégrale ou ce sont des couleurs (encore) refaites? ou les originales
Dupuis a écrit:Recolorisées, présentées chronologiquement et dans leur format d’origine, les presque 1 000 planches sont enfin réunies dans un coffret [, qui] contient :
- un livret de 32 pages racontant l’histoire éditoriale de Gaston
- Les bandes : 164 pages au format 210x85mm, regroupant les premiers bandes parus entre 1957 et 1959
- Les demi-planches : 336 pages au format 240x164mm regroupant les demi-planches parues entre 1959 et 1966
- Les grands formats : 2 volumes au format 240x320mm. Le premier regroupant les planches de 1966 à 1971 (256 pages) et le second, les planches de 1971 à 1996 (248 pages)
Ce coffret exceptionnel au tirage unique de 3000 exemplaires sera vendu 199€ et disponible dès le 22 novembre.
http://blog.dupuis.com/index.php/coffre ... RrmXa.dpuf
Le coffret comprend l’intégralité des planches de Gaston, dans leur ordre chronologique et remastérisées (recolorisées par Fred Jannin).
Morti a écrit:Sinon c'est bigrement tentant mais que faire si on a déjà TOUT Gaston ???
Morti a écrit:Le petit Gaston est le fameux numéro 0, rarissime...
Sinon c'est bigrement tentant mais que faire si on a déjà TOUT Gaston ???
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités