clefrere a écrit:Comme par hasard, Dupuis n'a pas encore planifié d'Intégrales "classiques" de Gaston...
Largo W a écrit:clefrere a écrit:Comme par hasard, Dupuis n'a pas encore planifié d'Intégrales "classiques" de Gaston...
sur le site Dupuis voir recueil Gaston il est bien mentionné que Dupuis ne programme pas d'intégrale Gaston sous forme des autres intégrales( patrimoine ) sic il n y aura que la publication de dito en 3000 exemplaires
Cosmik Roger a écrit:La recherche ne va pas être trop longue...
szut a écrit:Largo W a écrit:clefrere a écrit:Comme par hasard, Dupuis n'a pas encore planifié d'Intégrales "classiques" de Gaston...
sur le site Dupuis voir recueil Gaston il est bien mentionné que Dupuis ne programme pas d'intégrale Gaston sous forme des autres intégrales( patrimoine ) sic il n y aura que la publication de dito en 3000 exemplaires
C'est quoi les Dito? C'est des Fac similé? comme ceux parus en 2005?
alacoume a écrit:Aucun gaston non plus.
Mais bon, on peut les trouver facilemntà la médiathèque et je les ai en scans.
Faudra vraiment que le coffret soit bien pour que l'achète, car 200€, c'es vraiment très cher je trouve.
Alors, je me demande si je ne vais pas acheter du vin plutôt avec ce montant-là...
archie07 a écrit:officiel désormais : comme il fallait s'en douter, les "en direct de la rédaction" ne figureront pas dans le coffret.
http://blog.dupuis.com/index.php/coffret-gaston
l'info est dans les commentaires.
Les "En Direct de la Rédaction" ne sont pas repris, je crois... (ils figurent dans le tome 2 de l'éd. Rombaldi).Jetjet a écrit:Ces encarts existaient ils dans l'édition 2009 ?
Larry Bambell a écrit:Les "En Direct de la Rédaction" ne sont pas repris, je crois...Jetjet a écrit:Ces encarts existaient ils dans l'édition 2009 ?
D'autres textes llustrés plus tardifs sont repris dans les tomes 6 et 7 de l’Édition "définitive"...
alacoume a écrit:Bon là Jetjet, tu compares avec du neuf, mais s'il y a bien des albums que tu peux trouver à 2€ pièce en brocante, c 'est bien du Gaston...
Après, pour le prix, et vu que je me suis fait engueulé par la douce car je dépensais trop en BDs, je peux quand même, nous offrir un week-end ou un déjeuner dans un 3 étoiles parisiens... Voilà qui me fait réfléchir. Même si je me serais bien laisser tenter par ce bel objet, là se sera sans moi.
Justement non...Jetjet a écrit:Larry Bambell a écrit:Les "En Direct de la Rédaction" ne sont pas repris, je crois...Jetjet a écrit:Ces encarts existaient ils dans l'édition 2009 ?
D'autres textes llustrés plus tardifs sont repris dans les tomes 6 et 7 de l’Édition "définitive"...
Et ces textes illustrés seront repris dans ce coffret ?
Larry Bambell a écrit:Justement non...Jetjet a écrit:Larry Bambell a écrit:Les "En Direct de la Rédaction" ne sont pas repris, je crois...Jetjet a écrit:Ces encarts existaient ils dans l'édition 2009 ?
Et ces textes illustrés seront repris dans ce coffret ?
Caro de Dupuis / 2 octobre, 2013 :
En direct de la rédaction ne figure pas dans ce coffret, qui comprend
l’intégralité des planches de Gaston, dans leur
ordre chronologique, recolorisées par Fred Jannin.
alacoume a écrit:Je parle en connaissance de cause les gars.
Le menu déjeuner à l'Astrance est à 90€ et le menu du Cinq à 95€. Mais, je crois que les prix ont augmenté en septembre et sont passés à 110€, mais bon. C'est sur qu'à l'Epicure, on est à 130€ et qu'à l'Arpège, on doit être à 140€.
J'ai en fait 3-4 resto 3* avec elle et j'ai du payer chaque fois dans les 250€ pour nous deux (un verre de vin chacun + menu déjeuner).
Si on prends des 2*, au carré des feuillants par ex, c'est 80€/pers et c'est top. Donc, non je ne rêve pas.
Et pour Jetjet, il y a le proverbe du sage qui dit que si la rivière coule rouge, emprunte le chemin boueux...
Jetjet a écrit:Y a un autre proverbe qui dit que si ma bagnole me coute trop cher en entretien, je commence à penser à en acquérir une autre (et je garde mes bds )
Jetjet a écrit: au final y a tous les gags c'est bien mais y a quoi comme support inédit ? des couvertures ? des pubs comme dans le tome 19 ?
Ce lien nous en dit un peu plus sur les différentes collections : http://spirou-perso.zxq.net/Gaston/List ... Gaston.htm
ça a peut être déjà été écrit par ici mais un petit rappel peut aider avant de larguer 200 euros à défaut des gastros !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités