Edhral a écrit:N'ayant que peu de Gaston (je les ai lus chez des proches, enfant), je comptais prendre le coffret. Quitte à acheter ultérieurement un éventuel futur volume avec les "en direct de la rédaction" etc.
Mais je risque de passer à côté : plus de coffrets à ma librairie, ils en ont recommandé mais n'ont aucune certitude d'en ravoir.
Jetjet a écrit:Mon libraire en a 5, à côté de l'intégrale Tintin que j'ai prise pour moi même , je vois les gens regarder le coffret puis ils matent le prix et le reposent directement !
Dans le pire des cas tu peux en trouver donc chez lui !
pedroiy a écrit:Cette décevante intégrale n'arrive pas à cheville de l'édition "Rombaldi" qui m'avait tellement emballée à l'époque et qui restera donc l'intégrale (hélas non intégrale)... A ce jour, inégalée !
Hélas, hélas... Ce n'est pas encore aujourd'hui que Lagaffe me gâte ! Mais je suis sans doute trop exigeant !
Tonton Calou a écrit:Tonton Calou a écrit: Certains gags me paraissent de ce fait un peu fades au niveau des tons. Le fameux gag 739, lui, par contre, est tellement sombre dans la grande case qu'on n'y distingue plus vraiment le dessin de Franquin...
Mr Hubert a écrit:Je préfère infiniment les nouvelles couleurs de ce Gag 739.
Morti a écrit:carbonnieux a écrit:Morti a écrit:
Autre chose, j'ai vu aussi les couv de Spirou par Franquin.
Beau bouquin, dans la famille des VO...et au même pris (119 EUR) mais franchement c'est le genre de bouquin qu'on feuillette une fois et qu'on n'ouvrira plus jamais. Avec les Gaston et Spirou VO, au moins y'a du texte, là on a juste les couv, en couleur d'un côté, en N&B fac simile de l'autre...c'est un bel objet mais bon...
et donc toutes les couv s'y retrouvent en fac-similé ?
Je n'ai pas TOUT regardé mais en majorité, oui, d'un côté le fac simile en N&B et de l'autre côté, la couleur.
Joli mais bon...
Pacome a écrit:pedroiy a écrit:Je me rassure en me disant que cette intégrale est une des dernières séquelles des ouvrages attrape-nigauds que Marsu Productions nous sortait à la chaîne et que Dupuis va dès l'année prochaine proposer des ouvrages plus consistants
Mr Hubert a écrit:Je préfère infiniment les nouvelles couleurs de ce Gag 739.
pedroiy a écrit:Pacome a écrit:pedroiy a écrit:Je me rassure en me disant que cette intégrale est une des dernières séquelles des ouvrages attrape-nigauds que Marsu Productions nous sortait à la chaîne et que Dupuis va dès l'année prochaine proposer des ouvrages plus consistants
Je ne crois pas me tromper en pensant que Marsu n'a rien à voir dans cette production.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité