Bigwolf a écrit:Si tu es fan de brocantes, les magazines sont trouvables avec un peu de patience. Tout en évitant (en général) la VO, j'ai délaissé au bout de deux volumes les Glénat pour Fantagraphics tout en prenant les magazines au gré de mes trouvailles (quand je me les fais pas extorquer par les neveux )
jb18v a écrit:Oui mais c'est un cran au dessus, les "Artist Edition" je veux pas me lancer là dedans
Y'a un membre de BDGest qui a un site où il fait des reviews régulièrement de ce genre de volumes, mais je me souviens plus de son nom là.
Eltanin a écrit:À ma connaissance, en dépit de la date de sortie annoncée sur le site IDW, le volume 2 n'a jamais été mis en vente. Si quelqu'un a des informations contradictoires, je suis preneur.
jb681131 a écrit:Eltanin a écrit:À ma connaissance, en dépit de la date de sortie annoncée sur le site IDW, le volume 2 n'a jamais été mis en vente. Si quelqu'un a des informations contradictoires, je suis preneur.
Amazon dit 24 Juin 2020.
Lord Stileman a écrit:Question déjà débattue mais quelqu'un pourrait-il me résumer les pour et contre entre les 2 éditions de l'intégrale Don Rosa à savoir celle de Glénat et celle des Trésors de Picsou? Notamment est-ce que les dossiers se valent?
Lord Stileman a écrit:Question déjà débattue mais quelqu'un pourrait-il me résumer les pour et contre entre les 2 éditions de l'intégrale Don Rosa à savoir celle de Glénat et celle des Trésors de Picsou? Notamment est-ce que les dossiers se valent?
jb18v a écrit:...
Lord Stileman a écrit:jb18v a écrit:...
Merci beaucoup pour cette synthèse! Pas facile comme choix! Je vais réfléchir encore un peu et aller feuilleter les Glénat pour me faire une idée!
Ceci dit Le TdP 37 n'est plus disponible dans la boutique et les quelques exemplaires dispo sur les différents sites de vente d'occasion n'est pas spécialement bon marché. Difficile de se lancer dans une série si on ne sait pas quand on trouvera le premier à un prix abordable.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités