jb18v a écrit:ah oui désolé, j'avais partagé ça depuis le mobile et ça semblait ok.
Soit ils ont changé la publi, soit il fallait être connecté pour que ça passe comme ça.
Bref tu as bien fait de repartir de la page directement
Pour les allergiques à FB ou les anglophobes
-Don sera là les 3 J à signer pour un maximum de personnes (sauf si intervention prévue genre discussion)
-les signatures seront toujours gratuites, apporter ses propres bouquins est autorisé
-Don ne signera jamais ce qui ne contient pas son travail (pas de vieux Mickey Parade ou Journal de Mickey, ni de figurines Funko Pop ou autre car dérivées de Duck Tales)
-large sélection de prints à 20€ (A3 surtout, quelques A4), à payer en liquide de préférence
-très forte affluence prévue pour Don qui ne fera que des signatures et pas de sketch. Tant que vous réussissez à être dans la file vous aurez la signature
-possibilité de photos/selfies quand votre tour vient
-cadeaux pas nécessaires ni même encouragés, il apprécie le geste mais pour lui il est là pour ses fans, pas l'inverse (et surtout ça lui ferait plein de choses à rapporter dans ses bagages, c'est pas facile)
-des éléments originaux seront mis en vente via son "agent" Stefan.
Aigle Solitaire a écrit:Tiens, je suis tombé sur cette chanson via un article du Figaro sur le Picsou de Don Rosa, vous connaissez ? C'est plutôt sympa.
jb18v a écrit:Perso j'avais pu commander une édition limitée avec lithographie (bah il en reste 1 à priori ! )
Eltanin a écrit:@Shandalar: J'ai obtenu son mail en demandant à Jano, qui gère la page FB. Tu peux m'envoyer un MP si tu veux.
Aigle Solitaire a écrit:jb18v a écrit:Perso j'avais pu commander une édition limitée avec lithographie (bah il en reste 1 à priori ! )
Eh bien voilà, devine ce qui s'est fatalement passé ? J'ai commandé le dernier exemplaire.
jb18v a écrit:Aigle Solitaire a écrit:jb18v a écrit:Perso j'avais pu commander une édition limitée avec lithographie (bah il en reste 1 à priori ! )
Eh bien voilà, devine ce qui s'est fatalement passé ? J'ai commandé le dernier exemplaire.
il en ont remis je pense, car à l'époque 2 ou 3 mois plus tard c'était épuisé (peut-être un retour ou une annulation).
jb18v a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Tiens, je suis tombé sur cette chanson via un article du Figaro sur le Picsou de Don Rosa, vous connaissez ? C'est plutôt sympa.
Oui c'est le parolier de Nightwish qui a sorti un album il y a quelques années (2014) pour mettre en musique la Jeunesse de Picsou, et il avait collaboré avec Don Rosa qui a fait la pochette.
Album dispo en 2 CD, le 2e étant la version instrumentale.
Glénat a écrit:Un panorama du monde merveilleux du plus culte des auteurs de Picsou
Créateur de quelques-unes des plus mythiques aventures de Picsou, Don Rosa est également un illustrateur de génie. Au-delà d'une écriture brillante, c'est par la force de l'expressivité de son trait et son sens du détail à nul autre pareil qu'il a offert aux canards de Disney (et à Picsou en particulier) toute leur richesse et leur épaisseur.
Sa prolifique carrière fut l'occasion pour l'auteur de réaliser de nombreuses illustrations en parallèle de ses planches de bande dessinée : affiches, couvertures de magazines ou travaux divers que ce recueil vous propose de retrouver à travers une sélection exhaustive et inédite. Le cadeau idéal de fin d'année pour les aficionados du plus célèbre des canards !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités