Eltanin a écrit:Je n'ai jamais commandé directement chez Fantagraphics. Est-ce qu'ils annoncent le moyen de livraison qu'ils utilisent?
D'après leur site, ils sont basés à Seattle, donc le colis devra traverser le pays pour arriver à New-York. Si ils envoient le coffret le 12 et que le colis doit arriver avant le 19, ça laisse 4 jours ouvrés (5 en comptant le 19 si ton beauf part tard le soir). Ça me parait limite avec les moyens de livraison standard, c'est mort si ils utilisent un transport par camion (USPS Ground, Fedex Ground, etc), mais ça peut être jouable si tu as la possibilité de choisir une livraison express (mais même ainsi, le moindre délai et tout tombe à l'eau). Tout ça en supposant qu'ils expédient exactement le 12.
jules_de_chez_smith a écrit:J'espère aussi que ça sera dispo sur amazon. j'avoue ne m'être même pas posé la question tellement ça me semblait évident .
JayCee a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Fantagraphics avec une livraison aux US ?
Pas moyen de savoir si oui ou non, ils vont approvisionner Amazon avec la réimpression des coffrets 1 & 2 (ils ont lu ma question via Facebook il y a 7 jours et ne répondent pas ). Mon beauf sera à New-York du 12 au 19 février et les livraisons des coffrets se feront à partir du 12 mais je ne sais pas si c'est jouable dans ce laps de temps...
jb18v a écrit:JayCee a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Fantagraphics avec une livraison aux US ?
Pas moyen de savoir si oui ou non, ils vont approvisionner Amazon avec la réimpression des coffrets 1 & 2 (ils ont lu ma question via Facebook il y a 7 jours et ne répondent pas ). Mon beauf sera à New-York du 12 au 19 février et les livraisons des coffrets se feront à partir du 12 mais je ne sais pas si c'est jouable dans ce laps de temps...
je viens de me rappeler que je connais un membre sur HFR qui a un coffret des T1&2 à vendre, neuf sous blister
Je vérifie si c'est toujours le cas, tu le cherches toujours ?
JayCee a écrit:jb18v a écrit:JayCee a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Fantagraphics avec une livraison aux US ?
je viens de me rappeler que je connais un membre sur HFR qui a un coffret des T1&2 à vendre, neuf sous blister
Oui, mais à un prix raisonnable
jb18v a écrit:JayCee a écrit:jb18v a écrit:JayCee a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Fantagraphics avec une livraison aux US ?
Oui, mais à un prix raisonnable
Bon désolé de la fausse joie il l’a vendu y’a moins de 10j
paulo^3 a écrit:Le coffret Fantagraphics T1&2 est commandable sur Amazon FR mais il est en rupture temporaire (c'est bon signe) sinon il est en stock (mais plus cher) sur Amazon US.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités