bdmaniak a écrit:Je ne comprends pas, logiquement s'ils ont fait deux albums cartonnés, le reste de la collection ne devrait-il pas subir le même sort?
Ou pour Glénat c'est rien d'autre qu'une excuse pour se faire de l'argent facile?
bdmaniak a écrit:Je ne comprends pas, logiquement s'ils ont fait deux albums cartonnés, le reste de la collection ne devrait-il pas subir le même sort?
Ou pour Glénat c'est rien d'autre qu'une excuse pour se faire de l'argent facile?
je l'ai enfin acheté, et comparé au précédent les bonus sont vachement meilleur ...
nikoman a écrit:Depuis le début c'est prévu en 7 tomes, les 2 premiers étant consacrés à La Jeunesse de Picsou.
Giuliano a écrit:7 tomes, je confirme. et si t'as un doute regarde au dos de ton exemplaire, c'est écrit sur la 4eme de couv' : Inédite en France, cette intégrale en 7 volumes se poursuit après LA JEUNESSE DE PICSOU avec les autres récits du grand maitre publiés dans l'ordre chronologique.
salamandar a écrit:Il me semble qu'il manque d'ailleurs les bonus de la première histoire, Don semble parler d'une première BD Disney ancienne en disant qu'on va voir la différence mais après son texte il n'y a rien, mais je me gourre aussi peut être dans la compréhension de la phrase.
C'est pas des rapides dans cette maison d' édition
Duckmania a écrit:salamandar a écrit:Il me semble qu'il manque d'ailleurs les bonus de la première histoire, Don semble parler d'une première BD Disney ancienne en disant qu'on va voir la différence mais après son texte il n'y a rien, mais je me gourre aussi peut être dans la compréhension de la phrase.
C'est pas des rapides dans cette maison d' édition
Tu parles du bonus de "Si Donald n'existait pas" ? La ou Don dit que le sort de Gus, Grand mère et Gontran est bien différent ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités