brettsinclair a écrit:On peut le formuler comme ca en effet!
Le Tapir a écrit:brettsinclair a écrit:On peut le formuler comme ca en effet!
On dirait qu'ils ont publié cette intégrale à l'arrache et qu'après coup ils ont découvert que c'était bien, en fait, Don rosa. Et aussi qu'on pouvait en définitive faire quelque chose de bien, éditorialement parlant, avec cet auteur! C'est un peu avouer avoir torché le boulot et déclarer ensuite avec un aplomb pas possible : "C'est pas grave , on va se rattraper avec une édition luxueuse, et vous êtes tellement cons, vous les lecteurs, que vous l'achèterez aussi de tout façon"!
ps: je crois que je suis en train de prendre Glénat en grippe moi! Ils sont pire que Soleil!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:brettsinclair a écrit:On peut le formuler comme ca en effet!
On dirait qu'ils ont publié cette intégrale à l'arrache et qu'après coup ils ont découvert que c'était bien, en fait, Don rosa. Et aussi qu'on pouvait en définitive faire quelque chose de bien, éditorialement parlant, avec cet auteur! C'est un peu avouer avoir torché le boulot et déclarer ensuite avec un aplomb pas possible : "C'est pas grave , on va se rattraper avec une édition luxueuse, et vous êtes tellement cons, vous les lecteurs, que vous l'achèterez aussi de tout façon"!
ps: je crois que je suis en train de prendre Glénat en grippe moi! Ils sont pire que Soleil!
https://www.youtube.com/watch?v=3uStC_JW4XU
Le Tapir a écrit:ps: je crois que je suis en train de prendre Glénat en grippe moi! Ils sont pire que Soleil!
Bonjour,
Il est encore trop tôt pour en parler, mais le projet est à l'étude.
Bien à vous.
StayHappy a écrit:J'ai contacté il y a deux jours Glénat pour savoir si ils ont l'intention de sortir une plus belle édition, digne des lecteurs francophone. Voilà leur réponse.Bonjour,
Bien à vous.
ulys a écrit:StayHappy a écrit:J'ai contacté il y a deux jours Glénat pour savoir si ils ont l'intention de sortir une plus belle édition, digne des lecteurs francophone. Voilà leur réponse.Bonjour,
Bien à vous.
J'ai bien fait d'attendre !
bdmaniak a écrit:ulys a écrit:StayHappy a écrit:J'ai contacté il y a deux jours Glénat pour savoir si ils ont l'intention de sortir une plus belle édition, digne des lecteurs francophone. Voilà leur réponse.Bonjour,
Bien à vous.
J'ai bien fait d'attendre !
Donc il y a eu du news par rapport à la dernière fois?
Et du coup j'attends alors avant de me lancer dans cette collection?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités