de Sebi » 07/11/2014 13:36
3emeOeil a écrit:Azoki a écrit:indianaced a écrit:
a première vu il vont mettre un vrai sous fétiche (si on en croit la photo du coffret) une vrai pièce pas comme le sous fétiche doré des picsou mag
on est en effet en droit de se poser la question vu que le coffret coûte 10€ de plus que les 2 volumes séparés.
on voit la différence de "philosophie" d'ailleurs avec fantagraphics, qui estime que faire un coffret est une façon de vendre "en gros" et donc moins cher.
Oui, il y a un sou fétiche incrusté dans le cartonnage du coffret
mais surtout, les albums ne sont pas ceux de la collection : couverture rigide et pas le début de la fresque sur la tranche.
Pour la correction des fautes et les couleurs, je ne peux pas dire car tous les exemplaires étaient sous cello
Arf vu mais sous cello aussi pour moi. D’aspect c'est joli mais si rien n'est corrigé dedans, je vois pas l’intérêt.
Pour ceux qui ont pu sortir les tomes, ils sont couverture souple aussi ? Et vous confirmez qu'il n'y a pas de corrections ?
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."