Boulon31 a écrit:Aux amateurs d'intégrales: vous comptez acheter toute la série ou vous allez sélectionner les tomes qui vous intéressent? (mais du coup cela vaut il la peine de posséder une intégrale "incomplète"?!)
bdmaniak a écrit:Mais logiquement Le Lombard continuera comme pour Johan et Pirlouit.
archie07 a écrit:la couverture (provisoire ?) de l'intégrale 1 :
archie07 a écrit:la couverture (provisoire ?) de l'intégrale 1 :
Largo W a écrit:Il est bien mis " couverture provisoire " eh ceux de chez Dupuis : tout le monde est unanime : faut la changer
Boulon31 a écrit:Largo W a écrit:Il est bien mis " couverture provisoire " eh ceux de chez Dupuis : tout le monde est unanime : faut la changer
oué, je me joins à l'unanimité
Largo W a écrit:archie07 a écrit:la couverture (provisoire ?) de l'intégrale 1 :
Il est bien mis " couverture provisoire " eh ceux de chez Dupuis : tout le monde est unanime : faut la changer
Dupuis reprend plutôt le même principe des maquettes des dernières intégrales (Jourdan, Jijé, Sophie, Spirou T&J…), toutes créées par Philippe Ghielmetti.magic_fred a écrit:De plus, Dupuis semble vouloir rester dans la même teinte que pour les intégrales Johan et Pirlouit.
didier24 a écrit:C'est vrai qu'une couverture un peu plus sympa ne ferait pas de mal, mais c'est surtout l'intérieur qui m'intéresse : un bon petit dossier avec les planches originales un brin "dépoussiérés" et "restaurés" cela serait vraiment sympa ! Miam ! J'en salive d’avance !
Tireg a écrit:didier24 a écrit:C'est vrai qu'une couverture un peu plus sympa ne ferait pas de mal, mais c'est surtout l'intérieur qui m'intéresse : un bon petit dossier avec les planches originales un brin "dépoussiérés" et "restaurés" cela serait vraiment sympa ! Miam ! J'en salive d’avance !
Les planches "restaurées" avec des Schtroumpfs mauves au lieu de noirs ?
Tireg a écrit:Les planches "restaurées" avec des Schtroumpfs mauves au lieu de noirs ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité