bdmaniak a écrit:Et petite question : ça vous dit que Le Lombard poursuive cette intégrale avec leurs albums ou pas?
Spectral a écrit:Voilà une petite question:
J'ai les deux premiers tome de l'intégrale et voulant acheter le 3 j'ai remarqué que la tranche est d'un bleu différent. J'aimerai savoir si c'est normal ou un défaut de l'exemplaire que j'ai vu ?
En regardant sur la toile j'ai trouvé cette photo et franchement j'aime pas du tout...
szut29 a écrit:Je serai toi, je l’achète pas, le bleu du dos tranche complétement avec les 2 premiers volumes, de plus le mot intégrale dans un jaune pisse donne une sérieuse cystite et m'a gâché mon temps en heure d'urninage. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, si bien que j'ai trouvé la parade en mettant ces albums dans des couvertures plastique opaque et les plaçant sous un meuble pour le caler.
Voila mon avis et sinon pour le contenu ? Ben tu t'en fou c'est pas pour lire apparemment...
Dunyre a écrit:Je viens de revérifier à la maison mais effectivement le bleu des 3 et 4 fait délavé. Cela n’est pas très criant au milieu d’une bibliothèque très franchement.
A toi de voir après.
SPA666 a écrit:En attendant il a raison, je vois pas l'intérêt de payer un graphiste, ou deux même, pour faire de la merde graphique ! C'est pas la première fois que ça arrive ! On se demande même s'il regardent le travail qu'ils font ! Glénat avec leur logo "E" qui apparaît, qui disparait, des dos qui changent comme sur la dernière intégrale de Natacha… etc...etc...
Alors dire que l'important c'est l'intérieur… L'important c'est TOUT: l'intérieur, l'impression, la maquette qui donne envie...etc etc..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité