icecool a écrit:Intégrales annoncées :
Mai
Charly t.1 - 1er cycle
Câline et Calebasse t.1 - 1969/1973
Juin
Les Petits hommes t.5 - 1979/1982
Juillet
Les Schtroumpfs t.1 - 1958/1966
Tif et Tondu t.13
Sans compter "l'intégrale" des entretiens fanzineux de Franquin prévue le 07 juin (480 pages quand même !)
bdmaniak a écrit:Pour les premières aventures, ce sont quelles histoires? Le format mini-séries avec le premier dessin ou le format sorti en album avec les dessins refaits?
bdmaniak a écrit:Je pense aussi, ce serait un peu dommage quand même.
Par contre j'ignore où ce serait en bonus car en théorie la partie Dupuis est peu élevée, peut-être chez Le Lombard si ça suit?
Largo W a écrit:bdmaniak a écrit:Je pense aussi, ce serait un peu dommage quand même.
Par contre j'ignore où ce serait en bonus car en théorie la partie Dupuis est peu élevée, peut-être chez Le Lombard si ça suit?
mais comme les droits de ces mini-récits sont chez Dupuis donc . . . et puis c'est dit que c'est le n° 1
... bien rapide tout ça, pas sur qu'il n'y ai pas un peu de décalage ou de retard ! Non ?icecool a écrit:Intégrales annoncées :
Mai
Charly t.1 - 1er cycle
Juin
Les Petits hommes t.5 - 1979/1982
Juillet
Les Schtroumpfs t.1 - 1958/1966
Tif et Tondu t.13
Sans compter "l'intégrale" des entretiens fanzineux de Franquin prévue le 07 juin (480 pages quand même !)
???? Pardonnez mon inculture, mais c'est quoi comme série ? Bon je sais... j'étais tout juste né mais je n'arrive pas à la retrouver, j'ai du passer complètement à coté, quelqu'un à des informations ?icecool a écrit:Intégrales annoncées :
didier24 a écrit:???? Pardonnez mon inculture, mais c'est quoi comme série ? Bon je sais... j'étais tout juste né mais je n'arrive pas à la retrouver, j'ai du passer complètement à coté, quelqu'un à des informations ?icecool a écrit:Intégrales annoncées :
didier24 a écrit:AH ! Merci, pour l'info... effectivement je suis passé complètement à coté ! Donc cela va être une véritable découverte pour moi , extra !
bdmaniak a écrit:Pour les premières aventures, ce sont quelles histoires?
didier24 a écrit:???? Pardonnez mon inculture, mais c'est quoi comme série ? Bon je sais... j'étais tout juste né mais je n'arrive pas à la retrouver, j'ai du passer complètement à coté, quelqu'un à des informations ?icecool a écrit:Intégrales annoncées :
antoinedf a écrit:Non, je pense qu'il y aura les deux ...
Dupuis n'est pas idiot et à l'inverse du Lombard je pense qu'il va se tourner vers le chronologique plutôt que le best-of .
Peut être d'ailleurs que le premier intégrale reprendra "la flûte à six schtroumpfs" avec quelques extraits du pays maudit, de la guerre des 7 fontaines et du sortilège de Maltrochu .
Par contre, pour mon cas, je m’arrêterais au Cracoucass, les autres histoires étant inférieurs aux première.
Mais nous souhaitons vraiment que Dupuis publie les minis récits qui sont, avec le dossier, le seul intérêt de cet intégrale.
Et c'est pour quand l'intégrale Poussy ?
Largo W a écrit:didier24 a écrit:???? Pardonnez mon inculture, mais c'est quoi comme série ? Bon je sais... j'étais tout juste né mais je n'arrive pas à la retrouver, j'ai du passer complètement à coté, quelqu'un à des informations ?icecool a écrit:Intégrales annoncées :
bd au temps des mousquetaires- l'histoire d'un mousquetaire Callebasse et Câline son cheval
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités