Oui... et ça, c'est quand même dommage...Genug a écrit:...il ne doit pas manquer grand-chose (fors les frises mais ça on a compris que ce sera pour une autre vie dans un autre monde).
Pourquoi ?.. difficultés techniques ?...
Oui... et ça, c'est quand même dommage...Genug a écrit:...il ne doit pas manquer grand-chose (fors les frises mais ça on a compris que ce sera pour une autre vie dans un autre monde).
didier24 a écrit:J'ai pu me procurer un exemplaire vendredi (bon faut dire qu'elle commence à me connaitre mesdames les libraires de chez Chapitr...) mon sourire de grand séducteur doit faire effet... ou alors ma carte bancaire !!!
Bon trêve d’âneries... c'est une nouveauté pour moi, en effet je ne connaissais pas cette série. Plus on progresse dans les pages, plus les histoires sont bien faites, je suis relativement séduit par cette série !
Belle surprise !
En ce qui concerne le nombre d'exemplaires, j'en ai vu 2 ou 3 par librairies mais PFFFT! ... vendus en à peine quelques jours.
Donc peu d'exemplaires en rayons mais vendus !
Et aujourd'hui, jour même de sortie de La peur au bout du fil, Amazon se déclare en rupture de stock...Genug a écrit:Vu ce matin sur Amazon : "reste 3 exemplaires"... et à présent : "Habituellement expédié sous 1 à 4 mois".
Pour ceux qui ne suivent pas le sujet, quelques précisions sur le contenu de ce tome-là...Genug a écrit:Et aujourd'hui, jour même de sortie de La peur au bout du fil, Amazon se déclare en rupture de stock...Genug a écrit:Vu ce matin sur Amazon : "reste 3 exemplaires"... et à présent : "Habituellement expédié sous 1 à 4 mois".
lama2525 a écrit:J'hésite pour l'acheter cette intégrale.Mais si je pige bien,tous vous la conseillez ?????
lama2525 a écrit:Donc je peux l'acheter les yeux fermés ???????????????
syndicien a écrit:Par rapport aux albums... y-a t-il un plus ?
Genug a écrit:lama2525 a écrit:J'hésite pour l'acheter cette intégrale.Mais si je pige bien,tous vous la conseillez ?????
[...] Donc je peux l'acheter les yeux fermés ???????????????
Achète si ça te tente et si c'est dans tes moyens !... Qu'est-ce que tu attends comme réponse de notre part, au juste ? Que quelqu'un s'engage à te rembourser si finalement ça te plaisait pas ?
Et pourtant, les Okay, c'était sciemment de l'édition à bas coût. Mais tu as raison, cette intégrale (ne) semble constituée (que) de scans -- des albums et/ou des pages de Spirou -- et nullement le fruit d'une quelconque restauration, cf. la repro du poster page 28 : on voit très bien les pliures du document original.didier24 a écrit:"Câline et Calebasse" album OKAY, il était en bien meilleur état que la réédition !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités