jojo74 a écrit:bdmaniak a écrit:J'en ai lu quelques uns des extraits justement
Mais j'aimerais bien avoir des avis pour ceux qui ont lu des albums complets
j'adore, j'ai les 6 albums (sauf celui de la collection okay ) mais je prendrais l'intégrale volontier car il y'a beaucoup d'histoire inédite en albums! te pour moi c'est le meilleur de Mazel
bdmaniak a écrit:J'en ai lu quelques uns des extraits justement
sylvain- a écrit:jojo74 a écrit:bdmaniak a écrit:J'en ai lu quelques uns des extraits justement
... et si.. et si (soyons gourmand et insatiable, y a pas de raison ) si dans la foulée ils pouvaient nous faire le même coup avec les "Boulouloum et Guiliguili" sus-nommés plus haut.. ça serait du caviar !
Genug a écrit:Ça signifie qu'en postant pour la première fois dans ce sujet, Brian Addav le place automatiquement dans la liste des sujets qu'il suit (l'autre démarche consistant à cliquer en bas de la page sur "Surveiller ce sujet").
Brian Addav a écrit:Voilà.
C'est pour pas perdre de temps à dire "j'aime, super, lalala"
jojo74 a écrit:sylvain- a écrit:jojo74 a écrit:bdmaniak a écrit:J'en ai lu quelques uns des extraits justement
... et si.. et si (soyons gourmand et insatiable, y a pas de raison ) si dans la foulée ils pouvaient nous faire le même coup avec les "Boulouloum et Guiliguili" sus-nommés plus haut.. ça serait du caviar !
c'est prévu! a un moment les éditions Paquet étaient intéressé pour la sortir, mais finalement (ouf?) ce sera bien Dupuis. cette info vient des edition paquet eux même!
archie07 a écrit:beaucoup de pages du dossier à feuilleter ici :
http://www.amazon.fr/Caline-Calebasse-i ... s=dupuis#_
sylvain- a écrit:donc si j'ai bien tout compris, c'est une intégrale en un seul volume.
Je ne sais plus où on avait remarqué qu'on one-shot -- et destiné à le rester -- portait le numéro 1 ; on avait supputé que l'informatique -- celle de l'éditeur, celle du diffuseur et celle du distributeur -- ne supportait pas que le champ "Numéro" soit laissé vide. S'agissant de cette série-ci on peut penser qu'en effet il y a de quoi faire deux tomes.archie07 a écrit:sur la couverture il y a bien un "1" indiqué.
archie07 a écrit:sylvain- a écrit:donc si j'ai bien tout compris, c'est une intégrale en un seul volume.
qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Moi je crois avoir lu quelque part qu'il y aurait 2 tomes pour l'intégrale. Mais je ne me rappelle plus où j'ai vu ça.
Et puis sur la couverture il y a bien un "1" indiqué.
Genug a écrit:Tiens, une curiosité : qu'est-ce que Câline et Calebasse ont bien pu aller faire dans Tintin ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités