archie07 a écrit:Je ne pourrai aller récupérer mon exemplaire que la semaine prochaine, mais j'ai lu quelque part que le dos est rond. C'est exact ?
Genug a écrit:Vu ce matin sur Amazon : "reste 3 exemplaires"... et à présent : "Habituellement expédié sous 1 à 4 mois".
goneinsane a écrit:Cela fait plaisir, hein!
Surtout que j'ai passé la commande il y a un mois...
Genug a écrit: Je constate ça de plus en plus souvent surtout avec des produits anglosaxons : on peut bien placer des pre-orders des semaines à l'avance, le jour de la sortie on apprend que le truc est out of stock d'entrée ! Tous médias confondus, c'est presque devenu systématique. À une époque on se demandait si ces pre-orders ne constitueraient pas surtout une sorte de sondage in vivo sur les intentions d'achat, destinées à affiner le chiffre de la fabrication ; ça paraît un peu outré mais des fois on se demande, voyant ce qu'on constate...
Genug a écrit:Ce qui n'est pas normal dans ton cas c'est que moi j'ai commandé ce matin même sur A., et c'est déjà en route (j'avais placé une précommande sur Fnac, mais constatant ce matin que l'envoi censé avoir eu lieu hier était finalement programmé pour lundi, j'ai repris mes billes).
Bonne chance à toi quand même...!
Genug a écrit:Vu ce matin sur Amazon : "reste 3 exemplaires"... et à présent : "Habituellement expédié sous 1 à 4 mois".
didier24 a écrit:J'ai pu me procurer un exemplaire vendredi (bon faut dire qu'elle commence à me connaitre mesdames les libraires de chez Chapitr...) mon sourire de grand séducteur doit faire effet... ou alors ma carte bancaire !!!
Bon trêve d’âneries... c'est une nouveauté pour moi, en effet je ne connaissais pas cette série. Plus on progresse dans les pages, plus les histoires sont bien faites, je suis relativement séduit par cette série !
Belle surprise !
En ce qui concerne le nombre d'exemplaires, j'en ai vu 2 ou 3 par librairies mais PFFFT! ... vendus en à peine quelques jours.
Donc peu d'exemplaires en rayons mais vendus !
Genug a écrit: Bonne chance à toi quand même...!
Oui... et ça, c'est quand même dommage...Genug a écrit:...il ne doit pas manquer grand-chose (fors les frises mais ça on a compris que ce sera pour une autre vie dans un autre monde).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités