jojo74 a écrit:fausse joie, caro de Dupuis vient de m'annoncer que c'est reporté
archie07 a écrit:jojo74 a écrit:fausse joie, caro de Dupuis vient de m'annoncer que c'est reporté
reporté à quand ?
jojo74 a écrit:archie07 a écrit:jojo74 a écrit:fausse joie, caro de Dupuis vient de m'annoncer que c'est reporté
reporté à quand ?
Elle ne l'a pas précisé
...des mots doux -- mais c'est raté.blutwurst a écrit:Six messages plus haut et dix jours dans le passé on te dit que c'est reporté. Tu espères qu'on te dise quoi ?
Genug a écrit:...des mots doux -- mais c'est raté.blutwurst a écrit:Six messages plus haut et dix jours dans le passé on te dit que c'est reporté. Tu espères qu'on te dise quoi ?
blutwurst a écrit:Six messages plus haut et dix jours dans le passé on te dit que c'est reporté. Tu espères qu'on te dise quoi ?
goneinsane a écrit:Le tome 2 serait pour le 2 mai 2014.
La tête du pied nu l'est au moins autant...The Wolf a écrit:J'aime bien la couleur, le dessin est amusant mais Calebasse a une tête un peu bizarre, non?
Parle à mon pied.... la tête est malade !Genug a écrit:La tête du pied nu l'est au moins autant...The Wolf a écrit:J'aime bien la couleur, le dessin est amusant mais Calebasse a une tête un peu bizarre, non?
archie07 a écrit:couverture de l'intégrale 2 :
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité