Genug a écrit:« Etat de la série : En cours ». J'adooore les sites d'éditeurs...
Au fait, c'est bouclé en 2 tomes ?
archie07 a écrit:la fiche de l'intégrale 2 est en ligne :
http://www.dupuis.com/caline-et-calebas ... 1984/35970
Ah, merci. D'où tiens-tu ces infos, estépé ?jojo74 a écrit:non 3 tomes pour terminer avec les gags et petites histoires (inédits en album) des années 80 et les 4 albums que Mazel avait fait début des années 90!
Genug a écrit:Ah, merci. D'où tiens-tu ces infos, estépé ?jojo74 a écrit:non 3 tomes pour terminer avec les gags et petites histoires (inédits en album) des années 80 et les 4 albums que Mazel avait fait début des années 90!
Ça paraît fiable...jojo74 a écrit:de Dupuis et de raoul Cauvin
archie07 a écrit:la fiche de l'intégrale 2 est en ligne :
http://www.dupuis.com/caline-et-calebas ... 1984/35970
didier24 a écrit:ZUT ! L'intégrale T2 prévue a disparu des radars de Dupuis sur le mois d'avril (15/04/14) , mais n'est seulement décalée que d'un mois de plus (apparemment) !
Décalage assez fréquent chez Dupuis, mais bon on va patienter que 3 semaines de plus, on a vu pire !
Du moment qu'elle sort !
jojo74 a écrit:acheté aussi, juste feuilleté pour l'instant, mais certains scannes ne me paraisse pas terrible surtout dans les gags ou histoires courtes de fin d'albums
The Wolf a écrit:jojo74 a écrit:acheté aussi, juste feuilleté pour l'instant, mais certains scannes ne me paraisse pas terrible surtout dans les gags ou histoires courtes de fin d'albums
Aucun souci pour moi, à part sur deux gags en une page, dont la colorisation d'époque dans Spirou osait les couleurs les plus improbables.
En revanche, j'ai été perturbé par le changement graphique, d'un coup, fin 83, pour les histoires sur la voyance (qui, par ailleurs, ne sont pas drôles et pas non plus en rapport avec Les Mousquetaires). Je ne connais pas les histoires de la fin des années 80/90, j'espère qu'elles seront dans l'esprit de cape et d'épée plutôt que l'humour facile. Parce que bon, Mazel dit qu'il a voulu quitter Cauvin (sur cette série) parce que son humour était trop gentil, mais si c'était pour en faire ça, je ne sais pas si c'était une bonne idée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité